Pavé tactile inutilisable

Fermé
valentine - 26 oct. 2016 à 00:55
 valentine - 27 oct. 2016 à 18:48
Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pas de problème mais quand je débranche celle-ci mon curseur disparaît. J'ai essayé d'aller dans les paramètres du pavé tactile mais je ne le trouve pas j'ai juste les paramètres de la souris quand elle est branchée et si je l'a débranche, je n'ai rien (comme si le pavé n'existait pas).
Mon ordi est un ASUS sous Windows 10
Merci !!

4 réponses

geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
Modifié par geekdesbacasable le 27/10/2016 à 06:11
il te faut le pilote asus touchepad tape ton model exact sur internet click sur le site asus du model en question puis support,drivers and Tools ,choisir l'OS win 10 ,tu deroule la liste prend Touchepad ,tu click sur le driver, et voila
2
j'ai trouvé le driver merci !! mais impossible de l'installer, quand je clique sur installer il m'ouvre un truc noir avec des écritures et se referme tout de suite après. si je clique sur setup il me dit qu'une autre version est dejà installée et qu'il faut la supprimer or je suis allée dans le programme de désinstallation et je n'ai pas vu le "touchepad" a désinstaller
0
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9 > valentine
Modifié par geekdesbacasable le 27/10/2016 à 18:10
il faut le decompresser une fois telecharger extraire tout avec le click droit sur le setup les pilotes sa change pas pour desinstaller tu va dans les peripheriques system
0
J'ai trouvé le programme à désinstaller ! Merci bcp !! Ca remarche !! :D
0
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
Modifié par geekdesbacasable le 26/10/2016 à 14:05
bizzar sa me le fait pas , clic droit sur le carré menu en bas a gauche parametre ,systeme ,parametre systeme avancé,materiel ,gestionnairede peripherique,puis peripherique en question ,pilote,metre a jour
0
oui et justement j'ai rien par rapport au pavé tactile j'ai que le "programme" de la souris. c'est comme si mon pave tactile avait été désinstallé.
0
Modifié par geekdesbacasable le 26/10/2016 à 17:15
si je comprend bien dans le gestionnaire de parametre il n'y a pas de periphérique (souris et autre péripherique) pilote asus touche pad?
0
j'ai le périphérique de l'ordi, et celui de la souris quand elle est branchée et c'est tout
0