Les discussions
J'ai une souris lg
Bonjour, j'ai une souris lg et j'ais retirer les vis en dessous mais pas moyen de l'ouvrire Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ma souris ne reconnait plus mon clavier en entier.
Bonjours/Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai une souris (Tecknet M009-V2) qui possède des macros que je voudrait utiliser pour mes jeux en les at...
Bouton cpi ne fontionne plus!
Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu der...
Le curseur de ma souris (windows 10)
Bonjour, J'ai le curseur de ma souris qui se déplace tout seul. Merci pour votre réponse Bonne journée patoch 1959
Désactiver temporairement la molette de la souris
wsh tout le monde Il semblerait que j'eusse été conquis par le jeu d'Epic Games qu'est Fortnite, sauf qu'en fait j'suis super nul, enfin je me déf...
Souris
bonjour, SVP comment je peux utiliser plusieurs souris op-tics pour un seul ordinateurs en classe? anceMeci d'av
Souris se déconnecte et reconnecte sans cesse
Bonjour, il y a quelques jour j’ai acheter une souris gaming pour remplacer une ancienne que je trouvais pas top. Donc je reviens chez et en la branch...
Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...
Ma souris ne fonctionne plus !!!
Bonjour J ai un serieux probleme de souris, j ai un acer sous windows 8 et la souris n existe plus, le probleme n est pas basique, j ai tout essayé, ...
Différence souris low cost / souris pro
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...
Problème avec ma razer mamba te
Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...
Impossible de réinstaller synaptics sur hp
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour...
Ronds qui tournent et l'écran qui tremble
Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...
Programme du pad a disparu
Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs programme dont celui de mon pad par inadvertance, mon curseur a disparu. Il ne réapparaît que quand je...
Ma souris ne marche pas
Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS E403N, mais après la configuration, le curseur de la souris n'apparaît, mais dans le BIOS cela fonctionne tr...
Ma souris est bloqué
Bonjour j’ai un gros probleme si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait bref je viens de formater mon pc portable asus et soudainement la souris est b...
Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670
Résolubonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI
Probleme avec mon pc hp
Bonjour a tous! Donc j ai un probleme avec mon PC et j aimerais avoir vos avis. Donc mon PC est un HP DESKTOP-9M7PCR1 et il est actuellement sous Win...
Débloque la souris sur mon pc hp
Résolubon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP
Souris t'nb ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté il y peu une souris sans fil de la marque t'nb. Elle n'a pas de bouton on/off, du coup je présume qu'elle vide la batterie de...
La souris idéale ?
Bonjour, je vais m'acheter le clavier de chez Corsair, le k70 et avec celui-ci je voudrais m'acheter une bonne petite souris :) j'ai pensé à la Logite...
Ma souris ne valide plus les clics
Bonjour, Je viens vers car je suis perdu !!! Ma souris de tablette HP ne valide pas les clics, elle bouge, se déplace normalement mais lors que j...
Freeze curseur
Bonjour ou bonsoir, quand j'utilise ma souris ou le touchpad sur mon ordinateur portable (un lenovo legion),à certains moments le curseur de ma souris...
La souris n'obéit plus
RésoluBon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...
Souris h.s - bricolage usb - programme
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une souris usagé, elle fonctionne par intermittente. Du coup j'aimerais faire un bidouillage pour sois: - Utilisé ...
Dysfonctionnement souris razer
RésoluBonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...
Problème avec ma souris filaire
Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, J'ai un disfonctionnement de ma souris filaire USB. Par moment ma souris se fige. Le seul moye...
Ma souris bug et devient inutilisable.
Bonjour. Cela fait maintenant environ 3 mois que ma souris a commencé à rencontrer de sérieux problèmes (arrêts/ralentissements intempestifs et parfo...
Windows 10 controlleur de bus usb marche pas
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc mais maintenant, il reconnait plus mon casque ni ma souris appart sur 1 ports USB et non sur les ...
Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus
Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est...
Comment faire reconnaitre une souris sans fil
bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable, il ne reconnait pas ma souris sans fil Keyouest comment faire pour l'installer merci d'une reponse
Quel tapis prendre ?
RésoluBonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...
Sourie bloquée
Bonjour, J'ai un acer aspire ES 15 et la sourie est bloquée je voudrais savoir quoi faire? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...
Disfonctionnement touchpad
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...
Curseur de la souris se bloque
Résolu/Fermébonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...
Problème volant thrustmaster t150
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...
Ma souris fait promener ma page
Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...
Pavé tactile deffectueux
A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...
Pb changer pile souris sans fil logitech
Résolu/FerméBonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...
Ma souris ne répond plus !
Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...
Ordi différent
Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...
Ascenseur sur pc
stabiliser mon défilement verticale sur mon ecran
Ma souris gambade !!!
Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...
Modifier sensibilité souris pendant appui touche
Bonjour, Un ami possède une souris avec des boutons additionnels, dont l'un permet de réduire la sensibilité de la souris tant que ce bouton est e...
Ma souris se deconnecte
Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...
Désactiver pour le bon le touchpad ?
Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...
Problème de souris
Bonjour, j'ai le pavé tactile sur toshiba pc qui ne fonctionne plus, en plus le défilement vertical et horizontal ne marche pas et le curseur se bloqu...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...
Tige d'une lampe qui bouge
FerméBonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...