Les discussions

Ma souris ne reconnait plus mon clavier en entier.

Bonjours/Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai une souris (Tecknet M009-V2) qui possède des macros que je voudrait utiliser pour mes jeux en les at...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Bouton cpi ne fontionne plus!

Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu der...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
megapples

Le curseur de ma souris (windows 10)

Bonjour, J'ai le curseur de ma souris qui se déplace tout seul. Merci pour votre réponse Bonne journée patoch 1959

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeanbern

Désactiver temporairement la molette de la souris

wsh tout le monde Il semblerait que j'eusse été conquis par le jeu d'Epic Games qu'est Fortnite, sauf qu'en fait j'suis super nul, enfin je me déf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Souris

bonjour, SVP comment je peux utiliser plusieurs souris op-tics pour un seul ordinateurs en classe? anceMeci d'av

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Souris se déconnecte et reconnecte sans cesse

Bonjour, il y a quelques jour j’ai acheter une souris gaming pour remplacer une ancienne que je trouvais pas top. Donc je reviens chez et en la branch...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
FrmEst

Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Epsilon__100

Ma souris ne fonctionne plus !!!

Bonjour J ai un serieux probleme de souris, j ai un acer sous windows 8 et la souris n existe plus, le probleme n est pas basique, j ai tout essayé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glg29

Différence souris low cost / souris pro

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Skwash

Problème avec ma razer mamba te

Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Epsilon__100

Impossible de réinstaller synaptics sur hp

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Cesel45

Ronds qui tournent et l'écran qui tremble

Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Programme du pad a disparu

Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs programme dont celui de mon pad par inadvertance, mon curseur a disparu. Il ne réapparaît que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Ma souris ne marche pas

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS E403N, mais après la configuration, le curseur de la souris n'apparaît, mais dans le BIOS cela fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Kmalox

Ma souris est bloqué

Bonjour j’ai un gros probleme si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait bref je viens de formater mon pc portable asus et soudainement la souris est b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BxN74

Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670

 Résolu

bonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Probleme avec mon pc hp

Bonjour a tous! Donc j ai un probleme avec mon PC et j aimerais avoir vos avis. Donc mon PC est un HP DESKTOP-9M7PCR1 et il est actuellement sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Nkyblox

Débloque la souris sur mon pc hp

 Résolu

bon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sofian-so100

Souris t'nb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté il y peu une souris sans fil de la marque t'nb. Elle n'a pas de bouton on/off, du coup je présume qu'elle vide la batterie de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rlo73

La souris idéale ?

Bonjour, je vais m'acheter le clavier de chez Corsair, le k70 et avec celui-ci je voudrais m'acheter une bonne petite souris :) j'ai pensé à la Logite...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
NizeerR

Ma souris ne valide plus les clics

Bonjour, Je viens vers car je suis perdu !!! Ma souris de tablette HP ne valide pas les clics, elle bouge, se déplace normalement mais lors que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Lilly-Rose

Freeze curseur

Bonjour ou bonsoir, quand j'utilise ma souris ou le touchpad sur mon ordinateur portable (un lenovo legion),à certains moments le curseur de ma souris...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
TheRealBanvel

La souris n'obéit plus

 Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Souris h.s - bricolage usb - programme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une souris usagé, elle fonctionne par intermittente. Du coup j'aimerais faire un bidouillage pour sois: - Utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
XTReMxLogik

Dysfonctionnement souris razer

 Résolu

Bonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Touchpad ne fonctionné plus.

 Fermé

Bonjour, Merci pour le conseille sa fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Problème avec ma souris filaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, J'ai un disfonctionnement de ma souris filaire USB. Par moment ma souris se fige. Le seul moye...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierr10

Ma souris bug et devient inutilisable.

Bonjour. Cela fait maintenant environ 3 mois que ma souris a commencé à rencontrer de sérieux problèmes (arrêts/ralentissements intempestifs et parfo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Fawksy

Windows 10 controlleur de bus usb marche pas

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc mais maintenant, il reconnait plus mon casque ni ma souris appart sur 1 ports USB et non sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kriss75

Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus

Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Molamine20015

Comment faire reconnaitre une souris sans fil

bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable, il ne reconnait pas ma souris sans fil Keyouest comment faire pour l'installer merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
buge

Quel tapis prendre ?

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Sourie bloquée

Bonjour, J'ai un acer aspire ES 15 et la sourie est bloquée je voudrais savoir quoi faire? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PriscillaLecaille

Disfonctionnement touchpad

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Curseur de la souris se bloque

 Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

33 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Problème volant thrustmaster t150

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Ma souris fait promener ma page

Bonjour, je viens de faire changer mon disque dur pour un disque dur électronique et depuis ce temps, la souris (sans fil) de mon ordinateur fait défi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Pavé tactile deffectueux

A cause de quelques soucis, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC. Mais suite à cela, le pavé tactile fonctionne... différemment. Il peux faire un cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glg29

Pb changer pile souris sans fil logitech

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Ma souris ne répond plus !

Bonjour à tous, j'ai acheté une souris de marque "Zelotes" (Optical Mouse). Mais un jour, j'ai branché mon casque audio sur mon ordinateur et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Ordi différent

Bonjour, Moi jai le meme probleme mais je suis sur un packard bell au dois-je trouvé le pilote manquant ? Merci Tds Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
piquesous

Ascenseur sur pc

stabiliser mon défilement verticale sur mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Erwan031284

Ma souris gambade !!!

Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Modifier sensibilité souris pendant appui touche

Bonjour, Un ami possède une souris avec des boutons additionnels, dont l'un permet de réduire la sensibilité de la souris tant que ce bouton est e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Ma souris se deconnecte

Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
camoin12

Désactiver pour le bon le touchpad ?

Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de souris

Bonjour, j'ai le pavé tactile sur toshiba pc qui ne fonctionne plus, en plus le défilement vertical et horizontal ne marche pas et le curseur se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
backhightech

Tige d'une lampe qui bouge

 Fermé

Bonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Ma souris externe ne bouge plus.

Bonjour, ma souris est bloquée et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sabrihabri
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 081