Pavé tactile ne fonctionne plus
Résolu
Turpinou
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pavé tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pavé numérique lenovo ne fonctionne plus - Forum Clavier
2 réponses
Bonsoir,
Sur le site Asus, ICI, renseignez le modèle de votre pc, onglet Pilotes et outils, sélectionnez son système d'exploitation et sa version, validez, téléchargez le pilote du pavé tactile puis installez-le, par exemple !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Sur le site Asus, ICI, renseignez le modèle de votre pc, onglet Pilotes et outils, sélectionnez son système d'exploitation et sa version, validez, téléchargez le pilote du pavé tactile puis installez-le, par exemple !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Bref merci pour la réponse, mais j'obtient un message d'erreur lors de l'installation : "Scource file not found" et "verify that the file exists and you can access it."
Si vous obtenez le message que vous décrivez, vous vous y êtes probablement mal pris !
Passez-nous les coordonnées exactes du pc, quel modèle d'Asus, nous tenterons de vous communiquer le pilote concerné.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le sens de votre première phrase...
J'ai fait l'installation par défaut et je ne pense pas mettre trompé de fichier, mais vu que ça coince, donc voila :
Ordinateur : DESTOK-ATC2D7V
Modèle : E403SA
Version : 10.0.14393
Nom du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille
Type : base 64
Mmm ces informations suffisent-elles ?
Laissez tomber le sens de la phrase, rien de gênant.....
Désinstallez ATK Package, téléchargez enregistrez puis installez cette version, ATKPackage_Win10_64_VER100050.zip.
Redémarrez l'ordinateur, rien ne va probablement se passer suite à cette installation mais elle est nécessaire à la poursuite de la procédure suivante.
Téléchargez, enregistrez et installez SmartGesture/SmartGesture_Win10_64_VER4013.zip, redémarrez le pc après le processus.
Merci beaucoup, mon pavé tactile fonctionne à nouveau !
En revanche petit bémol (sinon ça ne serai pas drôle), à chaque fois que je rallume mon ordinateur, apparaît ce nouveau message d'erreur : " InitializeATKACPIDevice returns fasle"