Bug de ma razer naga 2014

Fermé
drack schadow - 28 oct. 2016 à 18:31
moineshoo Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 28 oct. 2016 à 18:44
Bonjour,
ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution sa m'arengerai

A voir également:

1 réponse

moineshoo Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 6
Modifié par moineshoo le 28/10/2016 à 18:47
Salut,
Tu peux déjà aller dans le Gestionnaire de Périphériques > souris > chercher les mises à jour / drivers.
Sinon ça vient peut être d'un de tes Ports sur lequel tu le branche. As-tu essayé différents ports USB ? Tu peux essayer de faire la mise à jour des drivers Port USB aussi à partir du Gestionnaire des Périphériques.
Sinon tu peux essayer d'installer le logiciel pour souris razer, te connecter et voir si d'autres mises à jour sont encore possibles.

Dernière idée que j'ai, si rien de tout ça ne marche, alors retournes dans le gestionnaire de périphériques, et sur un port USB ou la souris : cliques sur le bouton "Version Précédente" dans l'onglet "Pilote" des propriétés de souris/ports USB.

Je n'ai pas d'autres idées désolé :/ J'ai une razer naga Molten, et je n'ai jamais eu de problèmes :/

PS : Le meilleur serait d'avoir les CDs, ou de télécharger les Drivers sur le site de razer.

Bonne soirée.
0