Bug de ma razer naga 2014
drack schadow
-
moineshoo Messages postés 95 Statut Membre -
moineshoo Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution sa m'arengerai
ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution sa m'arengerai
1 réponse
-
Salut,
Tu peux déjà aller dans le Gestionnaire de Périphériques > souris > chercher les mises à jour / drivers.
Sinon ça vient peut être d'un de tes Ports sur lequel tu le branche. As-tu essayé différents ports USB ? Tu peux essayer de faire la mise à jour des drivers Port USB aussi à partir du Gestionnaire des Périphériques.
Sinon tu peux essayer d'installer le logiciel pour souris razer, te connecter et voir si d'autres mises à jour sont encore possibles.
Dernière idée que j'ai, si rien de tout ça ne marche, alors retournes dans le gestionnaire de périphériques, et sur un port USB ou la souris : cliques sur le bouton "Version Précédente" dans l'onglet "Pilote" des propriétés de souris/ports USB.
Je n'ai pas d'autres idées désolé :/ J'ai une razer naga Molten, et je n'ai jamais eu de problèmes :/
PS : Le meilleur serait d'avoir les CDs, ou de télécharger les Drivers sur le site de razer.
Bonne soirée.