Ma souris s'éteint toute seule

Résolu/Fermé
ludo3 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 16 mai 2007 à 22:49
 carolita81 - 6 janv. 2008 à 20:53
Bonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule!

Voilà, j'ai une logitech optique et sans fil, et soudainement alors que j'étais sur l'ordi, elle s'est éteinte. J'ai d'abord pensé que c'était les piles, je les ai changés, et en fait j'ai vite compris le problème, dès que je mets ou remets des piles, ou que j'appuie sur le bouton connect ça marche, pour quelques secondes, et ensuite ça s'éteint tout seul. Ou alors, si je viens d'appuyer sur le bouton connect, ça marche tant que le curseur bouge, et dès que je m'arrête, la souris s'éteint!

C'est la première fois que je vois ça, et c'est assez chiant, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, et surtout comment régler mon problème, ça m'embeterai de racheter une nouvelle souris alors qu'elle pourrait marcher!

Merci à tous de votre soutient

4 réponses

ludo3 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 4
16 mai 2007 à 23:01
ah cool de savoir que je suis pas tout seul ;) lol...
Ouais, les logitech font leur révolutions, j'espère qu'une bonne nuit de someil lui fera du bien, mais j'en doute!
4