Problème souris

Fermé
mimieec - 11 déc. 2007 à 21:00
blackboy973 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 21 déc. 2007 à 20:15
Bonjour,
j'ai un problème assez genant j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont eu et si oui comment ils l'ont corrigé.
A vrai dire ce n'est pas évident à expliquer, sans que j'appuie sur la souris, mon ordinateur fait comme si j'avais fait un clic droit et ça devient alors impossible de faire un clic gauche. Ca dure parfois quelques minutes puis je peux à nouveau faire des clics gauche et ça revient peu après. J'épère avoir été assez claire, mon problème est assez gênant car je ne peux rien faire lorse que ça se produit!

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie sinon merci quand même!
A voir également:

5 réponses

SamFF7 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
11 déc. 2007 à 22:43
ta souris c une sans fil?
0
non c'est une qui a un fil
0
blackboy973 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
11 déc. 2007 à 23:32
Test ta souris sur un autre pc, si ça fait la même chose te fait pas chier change souris.

Si c'est pas le cas essaie les deux choses suivantes :
Dans l'éxécuter écriti : "compmgmt.msc", puis dans l'arborescence "Gestionnaire de périphérique", puis clique sur la croix de ta souris et propriétés, dans l'onglet "Pilotes" clique sur "Revenir à la version précédente"

& si ça foire, cette fois-ci clique sur déisinstaller et reboot (remédarrer) ton pc et il le réinstallera auto.
0
merci pour vos conseil j'ai testé c'était tout simplement ma souris je vais en acheter une demain problème résolu merci de vos réponses quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackboy973 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
21 déc. 2007 à 20:15
Pas de probème !
0