(Souris) Desactiver clic tactile

Fermé
Manon - 10 mai 2007 à 18:52
 jbou43 - 18 déc. 2007 à 17:26
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir désactiver le clic tactile de mon pavé d souris (seulement le clic hein! je veux encore pouvoir déplacer ma souris) sur mon portable Compaq, souris Microsoft HID. J'appuie toujours dessus sans faire gaffe et ça m'enerve!
Merci d'avance!

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
10 mai 2007 à 20:17
Bonsoir,
Oui, théoriquement c'est possible... mais ne connaissant pas le logiciel, je ne peux pas te guider.

Essaie d'aller farfouiller dans le panneau de configuration, tu dois avoir "Synaptic device" ou pavé tactile, un truc du genre.

Bon courage !
4
c'est la cécurité de tes macro qui est trop élevé dans word
1
bonjour a tous! moi je voudrais plutot activer le clic tactil de mon pc( seulement le clic, le defilement marche trés bien);mais j'arrive pas à selectionner pour aller un peu vite.
merci de votre aide!
0
may84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 2
10 août 2007 à 18:14
bonjour
pouvez-vous m'aider please à activer le clic tactile de mon pc dell inspiron 1501 windows vista.
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne peux plus utiliser ma souris sur un document word:
je peux cliquer sur les icones mais pas sur la page de texte (ni clic gauche, ni clic droit)

précisions:
j'utilise word2007 sous vista
les documents sont mes créations (pas de pb de droits)
je peux déplacer la souris à l'aide des flèches
ma souris marche bien partout ailleurs

quelqu'un aurait une astuce? car j'ai du boulot à rédiger et c'est franchement * µ*** grr*
0