Problème souris logitech

Fermé
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 25 nov. 2007 à 19:00
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 14 déc. 2007 à 21:54
Bonjour,

Je poste pour solliciter votre aide quant à une souris logitech ( je n'ai pas le modèle exact sous les yeux , c'est une wheel mouse black , après je ne me souviens plus exactement , c'est avec fil , et avec un infrarouge dessous ) de l'ordinateur du magasin où je travaille ...

En effet , mon patron l'a mise il y a environ 6 mois et depuis , c'est assez énervant car le curseur est à moitié fou : il bouge quand il ne faut pas ou il bouge n'importe comment .... quand on garde le curseur sur un point de l'écran , souvent sans bouger la souris , le curseur part ailleurs ... quand on bouge la souris vers le bas , le curseur bouge en diagonale à l'autre extrémité de l'écran ... enfin il perd la tête quoi !!!

Vendredi dernier , je pensais avoir trouvé la solution , car mon patron n'avait jamais installé de driver pour la souris , donc j'ai trouvé le driver pour la souris et je l'ai installé ... au début ça avait l'air de mieux fonctionner , mais ce n'était qu'une illusion , ça s'est vite remis à faire n'importe quoi !

Que dois-je faire pour régler le problème ? Je pensais que le driver de la précédente souris pouvait perturber , mais je le trouve pas sur l'ordinateur donc je ne peux pas le désinstaller comme ça :(

Merci infiniment d'avance ,

- Gilles -
( s'il y a besoin du modèle exact de la souris , je le mettrai mardi , quand je serai au travail )
A voir également:

3 réponses

avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
27 nov. 2007 à 14:13
Au cas où vous en auriez besoin , la souris logitech est celle-ci : premium optical wheel mouse M-BT58 .

Merci infiniment d'avance ,

- Gilles -
0
little big man
14 déc. 2007 à 18:21
soir

vas dans panneau de configuration souris
et verifie que tout est bien comme il faut .. compares avec un autre ordi
verifies surtout la rubrique materiel avancé
il ne doit pas y avoir d erreur
sinon plus bete mets quelquechose sous ta souris une feuille de papier par ex
elle aime peut etre pas ton bureau !!!

aplus

lbm
0
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
14 déc. 2007 à 21:54
Merci , je vais essayer demain au boulot :)))

Encore merci ,

- Gilles -
0