Probleme de souris
csabrina
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma souris.
Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja dis que c'etait quand on avait un espion, est ce que ca pourrait etre ca ?)
Ensuite, ca ne me le fait plus, mais mes boutons sont inverses (le clic est a droite et le raccourci a gauche) alors que sur la souris tactile (c'est un portable) ca fonctionne normalement. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment remettre ca en ordre.
Merci de m'aider
sabrina
J'ai un petit soucis avec ma souris.
Tout d'abord, elle fonctionnait correctement puis elle s'est mise à bouger toute seule (on m'a deja dis que c'etait quand on avait un espion, est ce que ca pourrait etre ca ?)
Ensuite, ca ne me le fait plus, mais mes boutons sont inverses (le clic est a droite et le raccourci a gauche) alors que sur la souris tactile (c'est un portable) ca fonctionne normalement. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment remettre ca en ordre.
Merci de m'aider
sabrina
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
6 réponses
svouplé, y a pas une bonne ame pour m'aider ? C'est tres gênant !
(je crois que je n'ai jamais ete aussi embetee que depuis que j'ai installé un antivirus... )
(je crois que je n'ai jamais ete aussi embetee que depuis que j'ai installé un antivirus... )
ben j'y suis deja allee et j'ai rien reussi a resoudre. dans mes options de souris, je peux modifier les boutons de l'ecran tactile, mais pas de la souris en elle meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question