Souris série non détectée sous Windows 98SE
francois_robe47
Messages postés
202
Statut
Membre
-
nadia -
nadia -
J'ai un portable toshiba satellite 4000CDS qui tournait sous Windows XP (dont je me sert comme desktop, car l'écran est sauté). J'ai décidé d'installer Windows 98SE, car c'est le seul Windows (il y a aussi Win95, mais....) sur lequel Grand Theft Auto 1 ne rame pas.
J'ai installé Windows 98SE, mais ma souris série n'est pas détectée, même si je vais moi même l'installer dans le panneau de configuration. Je ne peux pas brancher une souris PS/2, car le clavier occupe déjà ce port.
Pourtant cette même souris fonctionnait très bien sous Windows 2000 et Windows XP.
Étant donné que c'est une souris microsoft, je vais essayer avec le pilote microsoft intellimouse.
Pourriez-vous m'aider?
J'ai installé Windows 98SE, mais ma souris série n'est pas détectée, même si je vais moi même l'installer dans le panneau de configuration. Je ne peux pas brancher une souris PS/2, car le clavier occupe déjà ce port.
Pourtant cette même souris fonctionnait très bien sous Windows 2000 et Windows XP.
Étant donné que c'est une souris microsoft, je vais essayer avec le pilote microsoft intellimouse.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Souris série non détectée sous Windows 98SE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Le problème doit venir des pilotes, essaie d'installer les pilotes Intellimouse et normalement ça marchera comme sur des roulettes!!
@+
Gabri741
@+
Gabri741
Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est une vieille souris et qu'elle fonctionnais sous Windows Xp et Windows 2000 sans pilotes supplémentaires.
Et pourquoi mon ancien matériel (ma souris) ne fonctionnerait pas sur un windows ancien (windows 98SE)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question