Souris

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi , tout est OK ,mais je ne peux pas configurer ma souris avec les bouton qu'elle a , avant j'avais l'icone dans la barre des taches, mais la rien, j'ai été voir dans panneau de configuration, et a souris ,je ne peut rien faire pour configurer mes 5 boutons, cette souris s'installe sans logiciel, donc je ne comprends pas porquoi avant pas de soucis et la juste les boutons gauche et droit ,auriez vous la gentillesse de me guider ,merci de votre aide, je suis sous windows XP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu doit forcément avoir un mogiciel pour configurer les boutons... surtout si tu dis que tu avait un icone pour ça en bas... soit tu as le CD, soit il faut voir sur, le site du fabricant pour retrouver le logiciel en focntion du model de la souris...
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ben je n'ai pas souvenance de logiciel mais bon sa remonte a + de 2 ans donc j'ai du oublier, mais je ne trouve pas ce logiciel, je vais voir sur le site alors, merci
Cordialement
0