De Microsoft a Logitech souris
Korial
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Korial Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Korial Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'appelle votre aide car j'ai un bug avec ma souris j'avais une Microsoft et j'ai acheté une logitech seulement les drivers installés sont ceux de la Microsoft et donc quand j'utilise ma souris Logitech de temps en temps le curseur se barre dans les coins de tout mon ordi, il se télé porte et tout pendant 10 sec comme un ptit sperm drogué. Et je sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide !
J'appelle votre aide car j'ai un bug avec ma souris j'avais une Microsoft et j'ai acheté une logitech seulement les drivers installés sont ceux de la Microsoft et donc quand j'utilise ma souris Logitech de temps en temps le curseur se barre dans les coins de tout mon ordi, il se télé porte et tout pendant 10 sec comme un ptit sperm drogué. Et je sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- De Microsoft a Logitech souris
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
Trouves la référence de la logitech, vas sur logitech.fr ou sur touslesdrivers.com, et recherche les pilotes de ta souris :)
Alors j'ai trouver le pilote correspondant seulement quand je l'installe et que je vais dans le panneau de configuration ( avec bc bcb c de difficultés elle part ds tous les coins la souris ) ensuite dans souris je vois que c'est toujours le pilote de microsoft qui est installlé et il me demande de choisir un modèle de souris y as les photos et tout seulement j'ai plus de microsoft moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question