Problème avec ma souris
Adii23
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Adii23 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adii23 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est encore moi...
Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des siennes!
Je penserais a un faux contact avec la souris car des fois elle fonctionne et d'autre non...
A l'heure ou j'écris le mail elle fonctionne, mais croyez moi dans quelques secondes tout est fini.
Se qu'elle fait aussi, c'est que de temps en temps elle bloque ( idem sur le pc de ma soeur, idem pc, idem souris)
Elle s'allumait encore il y a peu de temps et voila qu'elle ne s'allume plus. Je n'ai aucun CD fournis je n'ai qu'un cable USB a branché.
J'ai essayé de branché la prise USB sur un autre port mais rien y fait.
Je n'ai aucun logiciel d'installation.
La marque de ma souris est une KENSINGTON ( aucune idée du modèle) C'est une souris de pc portable...
Enfin voilà, si quelqu'un peu m'ouvrir ses lumières...
C'est encore moi...
Alors voilà, j'ai allumé mon pc portable Toshiba Satelite A110-178 cet après-midi et voilà que ma souris fait des siennes!
Je penserais a un faux contact avec la souris car des fois elle fonctionne et d'autre non...
A l'heure ou j'écris le mail elle fonctionne, mais croyez moi dans quelques secondes tout est fini.
Se qu'elle fait aussi, c'est que de temps en temps elle bloque ( idem sur le pc de ma soeur, idem pc, idem souris)
Elle s'allumait encore il y a peu de temps et voila qu'elle ne s'allume plus. Je n'ai aucun CD fournis je n'ai qu'un cable USB a branché.
J'ai essayé de branché la prise USB sur un autre port mais rien y fait.
Je n'ai aucun logiciel d'installation.
La marque de ma souris est une KENSINGTON ( aucune idée du modèle) C'est une souris de pc portable...
Enfin voilà, si quelqu'un peu m'ouvrir ses lumières...
A voir également:
- Problème avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
11 réponses
juste une question,,j'ai pas le meme probleme que vous,,,mais c'est normal que personne me répond a mon problème depuis une semaine ??lol
C'est qu'on pas trouvé la solution
J'avoue qu'ils sont tous balèzes ici à répondre de 1 rapidement, de 2 De bonne aide
Ne désespére pas, je pense que tu préfères avoir une réponse plus tard et bonne que un bourrage de répondre et toute mauvaise ;)
J'avoue qu'ils sont tous balèzes ici à répondre de 1 rapidement, de 2 De bonne aide
Ne désespére pas, je pense que tu préfères avoir une réponse plus tard et bonne que un bourrage de répondre et toute mauvaise ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le modèle de ma souris est une pocket mouse color
Enfet, j'entends le bruit d'ajout de matériel tu vois ? Plus ou moins le bruit quand tu ajoutes un périphériques de stockage usb par exemple... Le buit "tidoum...tidoum"
A chaque fois que la souris marche
Je dl un programme on verra si cela marche, merci de ton aide
Si tu es aussi balèze en souris qu'en vidéo et tout ça, pourrais-je te demandé une autre aide?
merci
Wendy
Enfet, j'entends le bruit d'ajout de matériel tu vois ? Plus ou moins le bruit quand tu ajoutes un périphériques de stockage usb par exemple... Le buit "tidoum...tidoum"
A chaque fois que la souris marche
Je dl un programme on verra si cela marche, merci de ton aide
Si tu es aussi balèze en souris qu'en vidéo et tout ça, pourrais-je te demandé une autre aide?
merci
Wendy