Problème Souris Sans Fil...

Résolu/Fermé
Aura-Rose Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 4 oct. 2007 à 20:55
Aura-Rose Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 21:39
Bonsoir tout le monde ! ^^

Mon problème vient d'une souris sans fil !
C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech...
Alors voilà, mon ordi la détecte très bien, j'ai téléchargé et installer le logiciel qui est demandé par la notice et pourtant elle ne bouge toujours pas !
J'ai essayé le petit bouton Reset sous la souris, mais rien !
J'ai essayé le petit bouton Power sous la souris, mais rien !
Il n'y a pas de bouton sur le capteur...
Le capteur est évidement bien branché sur un port USB...
(Désolée si mes indications sont bête, mais ce sont les questions que le services client ma posé... Pour me dire "Je sais pas")


Voilà je pense que c'est à peu près tout !

Merci d'avance d'essayer de m'aider...

Je reste à votre disposition pour plus de détails...

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 oct. 2007 à 21:00
As tu la possibilité d'essayer sur un autre PC (inutile d'installer les logiciles Logitec pour vérifier son fonctionnement) pour éliminier le cas de la souris neuve HS ?

Est ec que le rayon lumineux de ta souris est visible (soruis sans boule) ?
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
4 oct. 2007 à 21:00
sur quel support ce trouve la souris ? (si c'est sur quelque chose de lisse comme du verre (...) ca ne va pas)
0
Aura-Rose Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
4 oct. 2007 à 21:09
Alors euh... Je l'ai essayé sur un autre ordi, même principe l'ordi la détecte mais elle bouge pas !
Pour le rayon limineux de la souris, sous la souris c'est écris "Invisible Optic" ça veux dire qu'il s'allumera jamais rouge comme mon ancienne souris ?

Et ma souris est sur une surface lisse et noir ! Mais sur un autre support elle ne marche pas non plus...

Et j'ai regarder les piles, pas de soucis de se coté là !


Merci pour vos réponces ! ^^
0
salut c donald moi aussi j'ai eu un probleme de souris logiteck pas aussi grave que le tien la seule solution c'est de laisser ta souris avec fil branché en permanance de manière a bouger le curseur sur redemarer si elle se bloque sinon change de port USB verifie les piles ou mets du gel C+ pour contact sur les contacts piles de ta souris disponible dans les magasins d'électronique... A+ et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aura-Rose Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,

J'avais oublier de dire que que le problème était résolu, enfin j'ai acheté une bonne vieille souris avec un fil qui marche très bien et je n'ai plus de problème ! L'autre est dans un tiroir toute seule !

Voilà tout ^^

Bonne fêtes a tous et merci pour vos réponses (mieux vaut tard que jamais ^^) !
0