Souris baladeuse
gran
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller se placer dans la partie inférieure de l'écran , qu 'on soit en train d'utiliser la souris ou non .Dans certains cas ceci fait remonter tout le texte que l'on est en train de consulter.
Je n'ai pas trouvé comment réparer dans les options du pointeur dans le panneau de configuration.
Merci de m'aider si possible
J'utilise une souris sans fil Microsoft Wireless Optical Mouse et toutes les 30 secondes environ le pointeur se déplace tout seul pour aller se placer dans la partie inférieure de l'écran , qu 'on soit en train d'utiliser la souris ou non .Dans certains cas ceci fait remonter tout le texte que l'on est en train de consulter.
Je n'ai pas trouvé comment réparer dans les options du pointeur dans le panneau de configuration.
Merci de m'aider si possible
A voir également:
- Souris baladeuse
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Bonjour, ça pourrait être des interférences, on ne sait jamais essai de vérifier des appareils suceptibles d'interférer. Mais le plus probable est que le problème viendrait du tapis ou de la surface que tu utilise pour la souris: essai de mettre une feuille blanche pour voir si ca fait la même chose. ++
Je me permet de m'incruster ici ( ^_^ )! Ma souris(optique filaire), toutes les 5 minutes va se loger en un quart de seconde dans le coin droit de mon écran en haut (toujours au meme endroit). Si je suis dans un jeu, ma vu tourne aussi extremement vite puis se stabilise pour revenir a la normale.Donc euuuh ^^ pourquoi moi ? A coté de ca j'ai une télé cathodique mais je doute que ce vieux machin en soit responsable !
Quelqu'un a une tite idée ?
Quelqu'un a une tite idée ?
Bonjour u-boulet essai de mettre ta souris sur une feuille blanche comme j'ai conseillé à gran. si celà ne marche pas il parrait que ce serait la température de la souris dû à la chaleur de la main...a voir... . Sinon tu t'achète une autre souris ^^ lol mais attend quand même si il y a une solution..^^ . ++