Souris Logitech bouton précedent
Fermé
toitoine_met
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2007
-
7 juil. 2006 à 18:21
dvilston - 22 déc. 2007 à 12:03
dvilston - 22 déc. 2007 à 12:03
A voir également:
- Logitech m560 configuration boutons
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Suite à quelques recherches sur ce problème, plusieurs solutions sont possibles :
Premièrement le problème ne vient pas de Firefox, quelque part c'est rassurant !
Le problème vient de l'interprétation que logitech fait par défaut de ces boutons qui selon moi sont vraiment très pratiques.
Dans le logiciel de configuration de la souris logitech :
La solution est de définir l'action des boutons précédent/suivant comme "Bouton générique", faire appliquer et les boutons fonctionnent sous internet explorer et Firefox (pas le temps de tester sur les autres...)
La seconde solution qui peux s'adapter à toutes les souris qui rencontrent ce problème est l'affection de raccourci à ces boutons, le raccourci clavier suivant ALT+fleche droite ou fleche gauche permet de faire précédent ou suivant. Il faut alors simplement ré-affecter les boutons en utilisant ces racourcis.
En espérant aider quelques internautes en détresse d'ergonomie ...
++
Dv!L$ToN
Premièrement le problème ne vient pas de Firefox, quelque part c'est rassurant !
Le problème vient de l'interprétation que logitech fait par défaut de ces boutons qui selon moi sont vraiment très pratiques.
Dans le logiciel de configuration de la souris logitech :
La solution est de définir l'action des boutons précédent/suivant comme "Bouton générique", faire appliquer et les boutons fonctionnent sous internet explorer et Firefox (pas le temps de tester sur les autres...)
La seconde solution qui peux s'adapter à toutes les souris qui rencontrent ce problème est l'affection de raccourci à ces boutons, le raccourci clavier suivant ALT+fleche droite ou fleche gauche permet de faire précédent ou suivant. Il faut alors simplement ré-affecter les boutons en utilisant ces racourcis.
En espérant aider quelques internautes en détresse d'ergonomie ...
++
Dv!L$ToN
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une logitech mx 1000 !, le bouton précédent fonctionne très bien sous ie7, mais pas sous Firefox !
Si quelqu'un à déjà entendu parler d'un patch pour Firefox... ou d'une option... ou autre faites le savoir, je pense ne pas être seul dans ce cas !
je continu mes recherches...
merci d'avance
Dv!L$ToN
J'ai exactement le même problème avec une logitech mx 1000 !, le bouton précédent fonctionne très bien sous ie7, mais pas sous Firefox !
Si quelqu'un à déjà entendu parler d'un patch pour Firefox... ou d'une option... ou autre faites le savoir, je pense ne pas être seul dans ce cas !
je continu mes recherches...
merci d'avance
Dv!L$ToN