Blocage Ecran et Souris

Clairette -  
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis deux jours ce PC :

Asus X50VL-AP012C 15,4" TFT
Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 à 1,6 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 160 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT ColorShine

Au bout d'une journée il a déjà commencé à avoir un problème. La batterie se recharge trés lentement, et lorsqu'il n'est pas branché au secteur la souris et l'écran se bloquent complétement. Ni la souris usb ni le touchpad ne fonctionne, même CTRL + ALT + SUPPRIMER n'agit pas!
Je suis donc obligé à chaque fois de l'éteindre violement (appuyer longtemps sur le bouton démarrer on se comprend!)...

Je pense que je dois le ramener au magasin mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yeyain

tant que ta la garanti sa sert a rien de venir ici, on peut te donner des solution mais c'est pas sur que sa marche sa peu empirer meme va au magasin et tu leur dit, sa se trouve tes pas le seul aqui sa fait sa
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

c'est surement un probléme de batterie , il faudrait bien sur le ramener au plus tot .
0
Clairette

Merci pour vos réponses...
Ce que je n'ai pas précisé c'est que j'aurais aussi aimé savoir si c'est un problème sur ce modèle ou chez Asus en général? Peut etre est -il préférable que je me fasse rembourser et que j'en prenne un autre?

Merci encore
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

je ne pense pas pas que ce soit relatif à ASUS , mais si vous n'avez pus confiance , alors changé .
0