Probleme souris PS/2
Shaytan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres bien > la preuve j'ecris ;P)!!
Dans le panneau de configuration, la fenetre m'affiche que le peripherique fonctionne parfaitement et que les pilotes sont a jour! comment ce fait-il que la souris ne fonctionne pas??
Je vous remercie d'avance
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris branchée sur le port PS/2 du pc (le clavier branché egalement sur ce port fonctionnant tres bien > la preuve j'ecris ;P)!!
Dans le panneau de configuration, la fenetre m'affiche que le peripherique fonctionne parfaitement et que les pilotes sont a jour! comment ce fait-il que la souris ne fonctionne pas??
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Souris ps/2 ne fonctionne pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour.
Attention, la souris ne se branche pas sur la même prise PS2 que le clavier !
Sinon, tu peux la brancher en USB en achetant l'adaptateur (quelques euros).
Attention, la souris ne se branche pas sur la même prise PS2 que le clavier !
Sinon, tu peux la brancher en USB en achetant l'adaptateur (quelques euros).
Je sais bien! Le clavier est branché sur la fiche violette et la souris sur la fiche verte et l'ordinateur la reconnait mais elle ne fonctionne pas malgré tout!
J'ai essayé avec une autre souris type PS/2 elle ne fonctionne pas non plus mais est reconnue tout comme l'autre par le pc! En revanche j'ai branchée egalement une souris usb, elle fonctionne parfaitement!
Re.
Tu as peut être un problème avec ton port PS2, achètes un adaptateur PS2/USB et je pense que ton problème sera résolu.
Tu as peut être un problème avec ton port PS2, achètes un adaptateur PS2/USB et je pense que ton problème sera résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question