Souris sans fil :S

Yasmine -  
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai assez grand probléme pour installer une souris sans fil et otut est en anglais que faire??

14 réponses

Yasmine

PS: j'ai une 800dpi
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Normalement, tu dois déconnecter ta souris, introduire un récepteur (fourni avec la souris) dans un port USB libre et le nouveau matériel sera reconnu (ne pas oublier les piles).

@+
0
Yasmine

oui j'ai des piles mais je les mets où xD??
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dans la souris!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yasmine

Lol mais elle est si petite..

je dois mette une alonge afin que le port USB soit prét de la souris??
0
Yasmine

ralonge pardon
0
Yasmine

Ah non j'ai pas de recepteur j'ai juste le port USB,la souris et les piles que dois-je faiiire SVP!!
0

non, elle devrait fonctionner maintenant!
0
Yasmine

j'ai essayé et sa ne larche pas
0

Tu as peut-être un CD d'installation ?
0
Yasmine

non,j'ai juste une souris,une sorte de clé USB et des piles
0
Yasmine

Aloors????
0

La clé USB est le récepteur de la souris.
Tu vas dans poste de travail, panneau de configuration, ajout de nouveau matériel et tu suis les instructions, ça va aller!
0

Et alors, Yasmine ?
0