Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?
loicf
-
loicf -
loicf -
Bonjour,
j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil!
j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la config. sytéme tout est ok ; même le message votre matériel est prêt à l'emploi
etc...etc...!
et pourtant ça ne marche pas !!! si vous avez une idée , je prend !
merci.
j'essaie désespérement d'installer , une souris et un clavier sans fil!
j'ai tout fait : driver , piles bien sûr , j'ai vérifié dans la config. sytéme tout est ok ; même le message votre matériel est prêt à l'emploi
etc...etc...!
et pourtant ça ne marche pas !!! si vous avez une idée , je prend !
merci.
A voir également:
- Pourquoi ça marche pas, souris sans fil ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour loicf,
j'ai eu un problème semblable il y a peu de temps, je ne sais pas quel modèle de clavier et souris tu as, mais moi le problème à été résolu par un amis, je pensais avoir installer les drivers et tout était ok comme toi, mais quand mon amis a vérifier mon cd les drivers était à la racine du cd et donc je ne les avait pas installer. (mais tout le reste me marquait ok)
c'est peut être le même problème, je ne saurais pas t'en dire plus, je suis débutante.
a+
j'ai eu un problème semblable il y a peu de temps, je ne sais pas quel modèle de clavier et souris tu as, mais moi le problème à été résolu par un amis, je pensais avoir installer les drivers et tout était ok comme toi, mais quand mon amis a vérifier mon cd les drivers était à la racine du cd et donc je ne les avait pas installer. (mais tout le reste me marquait ok)
c'est peut être le même problème, je ne saurais pas t'en dire plus, je suis débutante.
a+