Souris inutilisable

oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, suite à un soucis avec mon lecteur dvd http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8501434 lecteur dvd a disparu c'est revenue dans l'ordre mais le soucis c'est que maintenant aucun souris que ce soit les miennes (celle du pc ou une externe) voir une à mon frère ne fonctionne donc je peux plus rien faire avec mon pc. merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

essaie de te déplacer avec le clavier (les 2 flèches superposées à gauche) et les flèches à droite en bas entre dans le gestionnaire de périph clic droit sur ton périph fais mettre à jour le pilote et donne lui cette adresse c:\windows/inf si çà ne marche pas il faut afficher les dossiers cachés avant de refaire la manoeuvre
0
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je noterai pour la prochaine fois, j'ai fais une restauration du système et ça fonctionne merci quand même
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

OK. A+
0