Probleme de souris

maitre_iodee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitre_iodee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu j'ai des soucis de souris.le pointeur part n'importe ou je n'arrive plus à le contrôlé,ou carrément il se bloque et je suis obligé de redémarrer.je n'arrive pas à savoir si c'est un problème matériel ou si il y a un problème plus grave genre virus?
sans souris j'ai du mal à faire ce que je veux,ou puis-je trouver un tutoriel complet sur l'emploi du clavier sana souris? merci.

4 réponses

Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba elle est a boule ta souris ?
-1
maitre_iodee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c'était le plus important! elle est optique.
-1
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors ta souris déconne rachette en une autre
-1
maitre_iodee Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
-1

c'était bien la souris.
-1