Mon ordinateur ne detecte pas la souris

momo de rennes -  
 poupougne13 -
bonsoir , je viens d'acheter un ordi d'occasion , mai j'ai un petit souci c'est qu'il detecte pas la souris , est ce que vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme , j'arrive mme pas a le connecter sur un internet .j'arrive a rien faire ,
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.

Il faudrait en essayer une autre avec un branchement différent : si vous avez une usb, en mettre une en ps2 ou le contraire...

Cdt,
@+
0
momo de rennes

j'n ai les deux , qui marchaient bien sur un autre ordi , alors ca vient pa de la souris , meme pour une ya le voyant de lazer qui s'allume et s'etenit tou de suite quand je la branche
0
poupougne13 > momo de rennes

alors, du coup, le pc ne fonctionne pas ?
Sinon, peut-être par ajout de matériel dans panneau de config..?!

@+
0
momo de rennes > poupougne13

il fonctionne tres bien , meme les souris , je comprend pas ,
0

j'ai dû sauter un épisode, non ?!!!
Où est le pb, alors ?
Souris non dérectée mais qui fonctionne, ça veut dire quoi ????,
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Est-il sans fil...?

L'OS est-il installé...?

Windows 98 c'est çà...?
-1
momo de rennes

c'est pa sans fil , et c'est bien windows 98
0

Re..

Si c'est un fixe, arrête-le, débranche-le et enlève la pile de la carte-mère 10 minutes..
remets la pile, redémarre avec la souris branchée et dis-nous...

@+
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mdr

ou tu tes fais avoir ou tu sais pas t'y prendre

pour ta souris vérifie si une clé USB marche sur le port ou tu branche ta souris (si oui ta souris est morte car les ordi reconnaisse les souris sans problème sans logiciel !)

pour @ vérifie bien si ton ordi est bien programé pour @ (par feu, reseau)

bonne chance
-1
poupougne13

Bonsoir...

Juste un petit bémol à ça : j'ai eu une "GENIUS"sans fil qui fonctionnait en moyenne sur 1 pc sur 2 ! J'ai dû la rendre au magasin, ils m'ont dit que c'était fréquent avec cette marque...

Ceci juste pour info..

Cdt,
@+
0
momo de rennes

mdr, merci pour la reponse, d'abord je l'ai eu presk gratuit, ca vient de pas de la souris , c'est sure
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Windows 98...>USB = je veux voir

-1
poupougne13

98 SE : aucun pb avec les logitec, ni les labtec, en usb ou sans fil...

Cdt,

@+

PS : 98 1° édition, là, j'ignore ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pour çà ...moi je n'y suis pas arrivée.

Même avec le logiciel d'installation.

(Disquette ou téléchargé sur le net)

Enfin c'est comme çà...

-1