Les discussions

Souris qui ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Philo_17

Ma souris fait ramer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir

Souris sans fil

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris sans fil que je viens d'acheter. Le problème c'est qu'apparement le pc la détecte mais je peux pas l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
G0lEmM

Souris logitech

Bonjour, J'ai une souris logitech et je voudrais aller chercher ses drivers mais je ne sais comment car ma souris depuis quelques jours son curseur s...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moony1

Problème avec la souris du portatif hp

Bonjour, J'ai un portatif Hp 6830s .. j'ai un prob avec sa souris intégré ... le curseur se déplace correctement et la bouton droite aussi .. mais la...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
hatem2007

Problém souris logitech g9

Bonjour, j'ai une souris logitech G9 marche très bien et tt... et j'ai installer un pack vista V 4 alors ma souris marche plus le clic droit et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
CyberGun

Ma souris ne fonctionne mal.

Bonjour à tous. Je rencontre un probleme avec un ma souris sur mon Acer Aspire 8930G (Windows d'exploitation ; Windows Seven 32bits) Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Heartcold

Coordonnées souris

Bonjour, je cherche un programme qui m'indique les coordonnées de ma souris, j'ai chercher sur le web et déjà télécharger qq logiciels mais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
liillloooouuuuu

Souris logitech g5 curseur bloqué

Bonjour a tous J’ai acheté récemment (2 jours) une souris Logitech G5 qui fonctionnait plutôt bien jusqu’a aujourd’hui Car voila tout les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ju

Pilote d'une souris usb

salut, je recherche le pilote d'une souris USB : marque : targus modèle : PAUM011Y04EX je cherche mais je ne trouve rien...la souris du pc p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prb souris optique hp

Bonjour, j'ai une souris optique HP neuve de 15 jours et elle ne marche plus soudainement. Le capteur de mouvement sous la souris clignote rouge tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pedro

Réglage souris revoltec mousefight pro help

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai fait l'acquisition d'une souris revoltec mousefight pro mais seulement je suis un peu perdu pour activer les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jo

Problème souris razer ( lachesis )

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 - 5 heures une souris Lachesis. Je la branche de suite sur mon pc de bureau HP possédant windows 7 et la, je me rends d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
galcha

3eme boutton de souris

Bonjour, Je possede une souris wheel mousse optical usb microsoft. Je suis en train de jouais a crysis lorsque le jeu me demande utiliser le 3eme b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tons0026

Pointeur de la souris vitesse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Cherche souris

Bonjour, Je cherche une souris DELL DP/n 0YH958 ( ci-dessous en photo ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Si quelqu'un peut me dire ou trou...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
junior_205

Affecter la molette de la souris à un touche

Salut, J'ai une souris logitech optical mousse v100, avec le pilote setpoint 4.80 (dernière version). Tout marchait correctement jusqu'à ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Slic

Comment réparer ma souris

Bonjour, ma souris sallume mais la flèche s'afiche pas j'en ai acheter une autre ces pareil pouvais-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nico33160

Souris de pc portable sous windows 7

Bonjour, Je me trouve dans une situation qui commence a m'énervé, enfaite mon pc portable a la souris tactile comme un ordinateur portable basique....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Alcadir

Fonctionnement aléatoire souris sans fils

Bonjour, J'ai un ensemble Clavier Souris sans fils, qui au démarrage de Windos XP 64 ne fonctionne pas toujours. Pour accéder à l'activation de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jft30

Souris bluetooth: irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeandefait

Problème souris bluetooth

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeandefait

Probleme souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris (le pointeur) elle se bloque de temps en temps au milieu de l'écran et bloque le pc pendant plusieurs secon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico33160

Pc qui crame 3 souris!?

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur à réparer il y a 2 jours pour un problème d'alimentation; celle-ci m'a donc été changée. Hier, tout marchait nicke...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
quentin63

Problème d'installation souris filaire usb av

Bonjour, j'ai acheté un portable asus f5rl livré avec une souris filaire et je n'arrive pas à l'installer avec vista elle fonctionne par ailleurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gasper

Souris qui bloque

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC , je suis par exemple en train de jouer sur l'ordinateur la souris se bloque ma souris est une USB l...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
theopaullisse

Problème souris logitech g5

Salut a tous depuis hier , ma souris à des petites pannes lol c'est a dire que tout va bien et d'un coup il n'y a plus moyen de bouger mon curs...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
serialkiller42

Souris non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme16

Souris bloquée

Bonjour, hier apres un telechargement fait par mon fils la souris a bloquée , aujourd'hui en allumant le pc je la trouve toujours bloquée j'ai eteint...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver souris problème

Bonjour, voila je ne peux plus utiliser ma souris (ni d'autres d'ailleurs) je pense qu'il y a un cafouillage au niveau des drivers sur mon PC. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ghuysmans99

Souris

Bonjour, Bonjour, je vien de changer de souris le soucis c'est que lorsque je fait rouler la molette vers le haut, je vais vers le bas de page et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
krisovv

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Souris à pointeur linéaire comme avant 2004

remarque, j'ai fait une erreur de manip et il se peut que ce message ait un double (je ne trouve pas ou) Bonjour, Bonjour à vous. je cherche u...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jean-thevenet

Probleme port usb et souris

Bonjour, je fais appel a vous car g un souci g un asus notebook 1008HA ET une souris genius micro traveler depuis une semaine il m'est imposible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
XDamienX007

Apres formatage la souris ...

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CCMclaude

Souris planté

Bonjour, Voici la configuration de mon Pc: Pentium4 CPU 3.00GHz 2.99GHz 1,87Go Prog. installé: XP 2002 Après le démarrage une fois le bureau af...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kalakaki

Souris qui se bloque

Bonjour, voilà j'ai aussi 1 problème de blocage de souris mais moi elle est sur mon portable ce n'est pas une souris ajoutée alors plusieurs fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
poupougne13

Souris ne marche pas

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur portable , la souris marche et d'un ça me met en bas sur la barre d'outil :: SR\\#001 et la souris ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
[Mystique]

Souris ps2 avec adapteur usb ne fonctione pas

 Résolu

Bonjours Jai acheté, une sourit et je croyais pouvoir l’installer sur mon ordinateur . Mais jai pas de port ps2 alors jai acheter un bidule qui tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Thibaut-8

Conseil d'achat d'une souris "multimedia"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre ce topic car je m'embourbe dans ma recherche d'une souris, jai longuement chercher parmi les guides d'achat mais je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Problème de souris

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec ma Logitech MX Revolution. Hier mon pc portable a successivement déconnecté des trucs (ça fait un son c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Pixelus41

Pb installation clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, je l'avais la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CD Training

Souris

Bonjour, j'ai achete une souris de la marque ednet sans fil . il y avais pas le cd de instalation , je n'arrive pas a la faire functioner

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Illegaume

Installer souris logitech en bluetooth

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable avec Bluetooth et une souris Logitech Click Plus! (une vieille) http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Finalflo

Packard bell easy note pavé souris

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie, désolée si ce n'est pas le cas.. Je possède un pc portable packardbell easynote SB65-U-026W...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
garcette

Installation d une souris sans fil de marque

Bonjour, merci de votre reponse , avec les driver sa marche pas, vous pouvez me donner une autre m ethode svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Installation d une souris sans fil

Bonjour, j ai une souris sans fil marque hama AM-6000, je n ai pas le cd et je voulais l installer, je n arrive pas , aidze moi svp, merçi d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Souris usb

Bonjour, Je suis sur un PC portable et j'ai une souris USB : dessus il y a écrit (j suis 1 noob !) : Flea NGS technologie, elle est comme ça : http...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
harry potter 6

Souris externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris march...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
snowill

Souris vaio intégrée

Bonjour, Je possède un SONY VAIO, Série VGC-LT, VGC-LM (Ordi familiale, pas le mien hein ! J'aurai jamais choisi ça). C'est un ordinateur tout int...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Abzerdish
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 085