Roulette de ma souris >> Pages internet
Energie
-
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,avant de formaté mon ordinateur tout aller bien,en utilisant la roulette de ma souris sur n'importe quel page internet sa défilé directement mais depuis que j'ai formater tout à l'heure sur les pages internet quand j'utilise ma roulette sa défile par "bloc" de 3 lignes.
J'aimerais savoir comment faire défiler directement car sa commence deja a me souler =D
Merci d'avance...
Ps:j'ai deja vérifier dans le panneau de config mais rien me permetant de regler mon soucis.
J'aimerais savoir comment faire défiler directement car sa commence deja a me souler =D
Merci d'avance...
Ps:j'ai deja vérifier dans le panneau de config mais rien me permetant de regler mon soucis.
A voir également:
- Roulette de ma souris >> Pages internet
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Salut Energie,
Tu fais démarrer ⊲ panneau de configuration ⊲ souris ⊲ roulette.
Là tu choisis les paramètre que tu veux dans défilement.
Tu fais démarrer ⊲ panneau de configuration ⊲ souris ⊲ roulette.
Là tu choisis les paramètre que tu veux dans défilement.
Merci de vos reponses mais dans le panneau de config sa ne me le met pas direct sa me met par bloc de 1,2,3... lignes ou par ecran complet et moi je veux direct pas par lignes.
J'espère que vous me comprennez =S.
Ps: oui c'est ce tableau la =D
J'espère que vous me comprennez =S.
Ps: oui c'est ce tableau la =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour
Si tu veux faire défiler directcomme tu le dis,tu cliques sur ta molette.En principipe un cercle avec 2 flèches doit apparaitre.En déplaçant ta souris vers le haut ou le bas,tu feras défiler ta page.La vitesse de défilement augmentera ou diminura quand tu sort les fleches du cercle.
Désolé si cela ne correspond pas à ce que tu désires
@+
Si tu veux faire défiler directcomme tu le dis,tu cliques sur ta molette.En principipe un cercle avec 2 flèches doit apparaitre.En déplaçant ta souris vers le haut ou le bas,tu feras défiler ta page.La vitesse de défilement augmentera ou diminura quand tu sort les fleches du cercle.
Désolé si cela ne correspond pas à ce que tu désires
@+
Non sa ne fonctionne pas mais ce n'est pas bien grave apres tout c'est qu'un petit problème que je vais bien finir par résoudre.
Merci quand meme a tous pour vos reponses.
Energie
Merci quand meme a tous pour vos reponses.
Energie
Re
je me suis amusé à faire en image ce que je t'ais dit plus haut
@+
message édité.Désolé je n'avais pas vu ton post 8
je me suis amusé à faire en image ce que je t'ais dit plus haut
@+
message édité.Désolé je n'avais pas vu ton post 8