Clic souris iintempestif

vizim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vizim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma souris clique plusieurs fois quand je ne clique q'une fois...par exemple cela m'ouvre 3 sessions internet au lieu d'une...j'ai changé de souris masi le problème persiste

9 réponses

nasridu27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour en fait vous d'evez ètre infecter donc faite un scan avec bitdefender
-1
nasridu27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici l'adresse http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
-1
vizim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai spybot et avg...je dois lancer des scans avec ?
-1

oui vous pouvez lançer un scan avec m'est mettait plustot celui la en route http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vizim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le lancerai dès que le scan avg sera fini merci
-1

ok pas de news sur les scans je lance le scan bitdefender
-1

ok pas de news sur les scans je lance le scan bitdefender
-1
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quel type de machine, portable? PC de bureau?
-1

pc hp

voici le résultat :

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Fri, Oct 10, 2008 - 17:08:11

Info d'analyse

Fichiers scannés
122137

Infectés Fichiers
2

Virus Détectés
Application.Memedia.B
2