Deux souris avec le meme recepteur USB?
Arthur_du_92
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon PB:
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une petite souris sans fil. J'ai été déçu de la qualité et des fonctionnalités qu'offrait cette souris de bas prix. J'en ai donc acheté une autre un peu plus chère. Et, quel distrait que je suis, j'ai malencontreusement... jeté le récepteur USB avec la boite ... Ma question est donc: Puis-je utiliser la nouvelle souris avec l'ancien récepteur USB? Si oui, vous seriez gentils de m'indiquer la façon dont résoudre mon problème. Je l'ai tout de même payé 75 euro cette souris ^^
Merci d'avance ;)
eu... Si ça peut vous aider, je pense qu'il y a un "traficotement" à faire avec les codes inscrit sous a souris ;)
Je vous explique mon PB:
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une petite souris sans fil. J'ai été déçu de la qualité et des fonctionnalités qu'offrait cette souris de bas prix. J'en ai donc acheté une autre un peu plus chère. Et, quel distrait que je suis, j'ai malencontreusement... jeté le récepteur USB avec la boite ... Ma question est donc: Puis-je utiliser la nouvelle souris avec l'ancien récepteur USB? Si oui, vous seriez gentils de m'indiquer la façon dont résoudre mon problème. Je l'ai tout de même payé 75 euro cette souris ^^
Merci d'avance ;)
eu... Si ça peut vous aider, je pense qu'il y a un "traficotement" à faire avec les codes inscrit sous a souris ;)
A voir également:
- Deux souris avec le meme recepteur USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Je vais peut-être t'aider en te proposant une nouvelle altérnative : il exite dans les commerces un receptacles comprennant quelques 5 à 10 recepteurs USB qui se branche par cable USB .. Tu peux brancher souris, clavier et autres pérph' sur ce récéptacle
Arthur_du_92
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
9
Et s'agit-il d'une clée Blootooth ?