Souris bloquée

schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai la souris de mon ordinateur boquée sur bureau, je n' arrive plus du tout à la bouger, j' ai allumé et réeteint mon ordi, mais toujours rien, que puis-je faire, merci à tous d' avance.
schumi94

10 réponses

schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui c'est la sourie interne de mon ordi,
1
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, tu n' as pas compris c'est la sourie de l'ordi, que tu bouge en frottant ton doigt sur l'ordi
1

oui
1

mon portable est un HP pavilion 5000. Merci d' avance de t'occuper de mon probleme.Je reste connecter, si des fois tu peu me la faire débloquer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

C'est une souris sans fil ?
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tes piles sont bonnes ?
-1

C'est sur un pc portable .
-1

Tu as la marque et la référence, STP.
-1

Je viens de regarder sur le site de HP et je n'ai rien vu. Si tu as encore le manuel, regardes dedans.
-1

OK MERCI
-1