Probleme avec ma souris optique
michel08200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
michel08200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel08200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide .
voilà ,
j'ai acheté hier un pc de marque IQON , j'ai installé le matériel et en allumant mon pc , j'ai vu que ma souris optique ne marche pas , mon pc ne le détecte même pas j'ai tout essayé : ajout matériel , gestionnaire périphérique , rien
j'ai voulu tanté via internet de télécharger le logiciel correspondant a ma souris mais je ne trouve pas .
pour info la seul chose que je puisse vous informé sur ma souris c'est ce qui est inscris derriere :
FFCC ID:E5XMSM857P
MODEL: M857P
IMPUT +5V_____80mA
CLASS 1 LED PRODUCT
et sur la souris c'est inscrit : ACCENT
POUR MON PC :
windows vista intégral
merci de votre aide
j'aurais besoin d'aide .
voilà ,
j'ai acheté hier un pc de marque IQON , j'ai installé le matériel et en allumant mon pc , j'ai vu que ma souris optique ne marche pas , mon pc ne le détecte même pas j'ai tout essayé : ajout matériel , gestionnaire périphérique , rien
j'ai voulu tanté via internet de télécharger le logiciel correspondant a ma souris mais je ne trouve pas .
pour info la seul chose que je puisse vous informé sur ma souris c'est ce qui est inscris derriere :
FFCC ID:E5XMSM857P
MODEL: M857P
IMPUT +5V_____80mA
CLASS 1 LED PRODUCT
et sur la souris c'est inscrit : ACCENT
POUR MON PC :
windows vista intégral
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec ma souris optique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Salutations!
Quelques recherches nous donnent ceci concernant ta souris:
C'est une Emprex, et ton modèle ne possède pas de caractéristiques spéciales pour avoir besoin d'un drivers en particulier ( le drivers générique de windows suffit ).
https://www.emprex.com/03_support_02.php?pg_no=30&group=20&kind=0
Deux questions me viennent à l'esprit:
- Ta souris est-elle compatible avec Vista?
- Est-ce que les ports USB sont activés dans le bios ( uniquement si ta souris est avec connection USB )?
Quelques recherches nous donnent ceci concernant ta souris:
C'est une Emprex, et ton modèle ne possède pas de caractéristiques spéciales pour avoir besoin d'un drivers en particulier ( le drivers générique de windows suffit ).
https://www.emprex.com/03_support_02.php?pg_no=30&group=20&kind=0
Deux questions me viennent à l'esprit:
- Ta souris est-elle compatible avec Vista?
- Est-ce que les ports USB sont activés dans le bios ( uniquement si ta souris est avec connection USB )?
salutation !
je pense qu'elle est compatible avec vista car elle était fournis avec mon pc et mon pc avais vista basic , mais j'ai installé vista intégral .
sachant que lorsque que je l'ai allumé pour la premiere fois hier (avec vista basic) ,elle n'a pas fonctionner, ni a été détecter.
pour le port bios :
j'ai essayé avec une prise USB ,car j'ai une clé spécial ou l'on peu branché sur cette clé la souris et le clavier , le pc l'a détecter , l'a installé mais idem n'a pas fonctionner , j'ai essayé de la débrancher et fais un redémarrage , idem .
pour les port USB je pense qu'elles sont activer car j'ai une manette et et une souris de branché sur USB .
je vais de ce pas jeté un oeil sur ton liens ,et te met au courant.
je pense qu'elle est compatible avec vista car elle était fournis avec mon pc et mon pc avais vista basic , mais j'ai installé vista intégral .
sachant que lorsque que je l'ai allumé pour la premiere fois hier (avec vista basic) ,elle n'a pas fonctionner, ni a été détecter.
pour le port bios :
j'ai essayé avec une prise USB ,car j'ai une clé spécial ou l'on peu branché sur cette clé la souris et le clavier , le pc l'a détecter , l'a installé mais idem n'a pas fonctionner , j'ai essayé de la débrancher et fais un redémarrage , idem .
pour les port USB je pense qu'elles sont activer car j'ai une manette et et une souris de branché sur USB .
je vais de ce pas jeté un oeil sur ton liens ,et te met au courant.