Ma souris ne marche pas
nathan11
-
mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je vous expose mon problème et se serait super sympa de trouver une réponse merci :
alors voila j'ai repris une souris AMI MOUSE 2505 WIRELESS OPTICAL
et voila mon problème
je la branche tout va bien , la LED verte qui devait s'allumer c'est allumer mais voila aucune réaction quand je ve bouger mon curseur alors je vais voir dans le panneau de configuration ,la souris est reconnu je pense pense que c'est parce que je n'ai pas les pilotes mais problèmes je ne l'ai retrouve pas chez moi et sur internet non plus
alors voila merci de votre réponse ,
je suis ouvert a toute propositions ,
au revoir
alors voila je vous expose mon problème et se serait super sympa de trouver une réponse merci :
alors voila j'ai repris une souris AMI MOUSE 2505 WIRELESS OPTICAL
et voila mon problème
je la branche tout va bien , la LED verte qui devait s'allumer c'est allumer mais voila aucune réaction quand je ve bouger mon curseur alors je vais voir dans le panneau de configuration ,la souris est reconnu je pense pense que c'est parce que je n'ai pas les pilotes mais problèmes je ne l'ai retrouve pas chez moi et sur internet non plus
alors voila merci de votre réponse ,
je suis ouvert a toute propositions ,
au revoir
A voir également:
- Ma souris ne marche pas
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad