Problème avec ma souris optique
valaba
-
valaba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valaba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a vous tous;
voilà je viens d'acheter une souris optique (labtec) car mon ancienne à rendu l'âme.J'ai donc enlever l'ancienne sans opération particulière.Je branche donc m'a nouvelle acquisition sur le support usb elle se bloque donc je change de canal comme indiqué dans le mode d'emploi (dépannage)cela fonctionne mais voilà la souris ne garde pas en mémoire la bonne fréquence donc je dois sans cesse appuyer sur le petit bouton qui se trouve en dessous de la souris.qUE DOIS JE FAIRE ,EST CE NORMAL?
j'espère que je me expliquer le plus clairement possible et que vous pourrez me dépanner
d'avance merci
bien a vous val
voilà je viens d'acheter une souris optique (labtec) car mon ancienne à rendu l'âme.J'ai donc enlever l'ancienne sans opération particulière.Je branche donc m'a nouvelle acquisition sur le support usb elle se bloque donc je change de canal comme indiqué dans le mode d'emploi (dépannage)cela fonctionne mais voilà la souris ne garde pas en mémoire la bonne fréquence donc je dois sans cesse appuyer sur le petit bouton qui se trouve en dessous de la souris.qUE DOIS JE FAIRE ,EST CE NORMAL?
j'espère que je me expliquer le plus clairement possible et que vous pourrez me dépanner
d'avance merci
bien a vous val
A voir également:
- Problème avec ma souris optique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
bonjour je pense que je vais revenir a la souris traditionnelle car c'est vraiment embêtant toute les 30 secondes appuyer sur le bouton en dessous,a moins que d'ici là quelqu'un m'aura peut être trouver une solution.Je ne sais même pas si c'est un défaut ou si c'est normal,en tout cas si quelqu'un a le même problème et qui à trouver
merci de m'aider
bien à vous
val
merci de m'aider
bien à vous
val