Plus de COPIER/COLLER sur ma souris

NULENTOUT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boskop -
Bonjour,
Problème : Impossible de faire fonctionner les commandes COPIER/COLLER sur
une souris USB Intellimouse Optical avec les boutons latéraux.
Le problème vient du fait que j'utilise VISTA (Ou plus exactement il est imposé à l'achat de l'ordinateur)
un Portable HP Pavilion.
Le problème subsiste si je désactive le "touchpad".
Pas de virus, et cette souris fonctionne OK sur un autre ordinateur avec XP.
Quelcun aurait-il résolu ce problème ? D'avance je vous en remercie.
PS : Si possible une solution dans laquelle il ne faut pas BAC + 5, je n'ai pas de compétences pour aller trifouiller dans la base de registres.
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

A mon avis, le problème ne vient pas de la souris mais de ton ordinateur...

Pense à passer un bon antivirus, Ad-aware et Ccleaner.
1
boskop

Moi idem, sauf qu'effectivement cela ne vient pas de la souris, il faut taper fort sur le clic droit
1
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello,

1: Fais un scan de ton pc avec ton antivirus, si possible, un scan au démarrage, (je sais que avast propose ça, je sais pas pour les autres antivirus), et sinon en mode sans échec....
2: Comme dit ci dessus, télécharge ccleaner, et lance le logiciel, ça va faire le ménage....

Déjà commence par ça, et dit nous ensuite....

++
0
NULENTOUT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK les copains, ce n'est pas un problème de virus. J'ai totalement scanné le HD ainsi que les "zones" critiques.
Mon A.V. est KASPERSKY, c'est un A.V. sérieux.
Non, à mon sens le problème est lié à Vista, mais je ne sais comment faire.
Merci en tous cas pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je viens de comprendre qu'il s'agissait d'une souris avec des boutons spéciaux pour copier-coller !

As-tu essayé de regarder sur le site de Logitech s'il y avait des pilotes récents pour Vista.
0
NULENTOUT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Souris Microsoft, et j'ai chargé le DRIVER pour Vista.
Elle possède 4 boutons, deux classiques et deux sur les cotés. Ces divers boutons peuvent être configurés avec une interface. Mais quand je les configure, l'interface affiche bien mes options, mais la souris continue sur ces derniers à conserver le comportement standard. (Précédent/suivant)
0