Souris qui fige inexplicablement ???

Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris neuve sans fil qui fige de plus en plus souvent durant un laps de temps qui s'allonge de plus en plus.

Le même phénomène se produisait avec l'ancienne que j'ai voulu nettoyer mais que j'ai fini par détraquer définitivement, d'où l'achat d'une neuve.

A quoi cela peut-il être du ?

Je suis sous Bit Defender Total Sécurity et il me dit que tout est sain, et j'ai 4 Go de RAM (3.3 Go utilisé car sous XP).

Merci par avance de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

si tu as des fichiers endommagés c'est en rapport avec ta Souris naturellement .
fais ceci !
va dans le poste de travail > clic droite sur ton DD > et dans propriétés .
clic sur outils, et sur vérifier les erreurs . vérifier maintenant .

essaie
et vois si tu as un changement .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
met a jour les pilotes de tes souris .
mais tu peut avoir de fichiers endommagés sur ton système .
0
Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'ai vérifié, mon pilote est à jour.

Quels fichiers seraient endommagés selon toi ?

Comment savoir le ou lesquels ?
0
Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bon, deux vérifications complètes "toutes options" ont été faites.

J'attends de voir les effets bénéfiques ou inexistants de ces manips.

Je te tiens au jus.
0