Souris qui fonctionne à moitié
Fabien
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, ma souris (WoW steelseries) ne marche plus depuis hier soir, alors qu'hier aprem elle marchait parfaitement.
Pour être précis les clics et roulettes fonctionnent parfaitement, l'ordinateur la reconnait et m'affiche le bon driver! Mais j'ai l'impression que le laser ne fonctionne plus, parce que ça ne déplace pas le mulot...
J'ai fait une restauration system (rien n'y fait). Auriez vous une idée de la provenance de ce problème?
(si vous me dites que c'est la souris qui est à changer, je pleure...)
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Fabien
J'ai un petit soucis, ma souris (WoW steelseries) ne marche plus depuis hier soir, alors qu'hier aprem elle marchait parfaitement.
Pour être précis les clics et roulettes fonctionnent parfaitement, l'ordinateur la reconnait et m'affiche le bon driver! Mais j'ai l'impression que le laser ne fonctionne plus, parce que ça ne déplace pas le mulot...
J'ai fait une restauration system (rien n'y fait). Auriez vous une idée de la provenance de ce problème?
(si vous me dites que c'est la souris qui est à changer, je pleure...)
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Fabien
A voir également:
- Souris qui fonctionne à moitié
- Moitié a4 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
Je vais me résoudre à appeler le SAV!!