Gros problème curseur souris
chourave12
-
chourave12 -
chourave12 -
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis ce soir dès que je lance un jeu messiah dark ou steam] et bien mon pointeur de souris n'est pas visible donc impossible de jouer. Je fais donc alt+ctrl+suppr pour avoir le gestionnaire de tache là toujours pas de curseur et quand je reviens sur le bureau et bien en plus la résolution de l'écran est en basse . Je suis désespéré aidez moi s'il vous plait
j'ai un gros soucis depuis ce soir dès que je lance un jeu messiah dark ou steam] et bien mon pointeur de souris n'est pas visible donc impossible de jouer. Je fais donc alt+ctrl+suppr pour avoir le gestionnaire de tache là toujours pas de curseur et quand je reviens sur le bureau et bien en plus la résolution de l'écran est en basse . Je suis désespéré aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Gros problème curseur souris
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
1 réponse
le jeu depasse les capaciter de ta carte vidéo
chourave12
bonsoir c'est gentil de me répondre mais non ces jeux j'y joue depuis des semaines et des mois j'ai une bonne carte G Nvidia geforce 8800 GT et le problème ne vient certainement pas de là. alors si tu as une autre idée je suis preneur car je craque