Bug souris clique droit pendant les jeux...
xabi67
-
xabi67 -
xabi67 -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit problème mais assez ennuyant...
Ma souris qui est une Souris filaire SAITEK NOTEBOOK OPTICAL MOUSE ne veut pas reconnaitre de clique droit pendant les jeux mais quand je suis sur Windows ou internet la pas de problème. Alors quand je vais dans le options et que je veux paramétrer le clique droit pour tir alternatif (par exemple^^) je peux cliquer autant de fois que je veux avec le bouton droit rien n'y fait... (problème de drivers?)
Alors si qqun a eu et résolu se problème merci d'avance de me répondre...
alors voila j'ai un petit problème mais assez ennuyant...
Ma souris qui est une Souris filaire SAITEK NOTEBOOK OPTICAL MOUSE ne veut pas reconnaitre de clique droit pendant les jeux mais quand je suis sur Windows ou internet la pas de problème. Alors quand je vais dans le options et que je veux paramétrer le clique droit pour tir alternatif (par exemple^^) je peux cliquer autant de fois que je veux avec le bouton droit rien n'y fait... (problème de drivers?)
Alors si qqun a eu et résolu se problème merci d'avance de me répondre...
A voir également:
- Bug souris clique droit pendant les jeux...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bizzarement avec la nouvelle souris de mon frère sa ne marche pas non plus...
Qu'est-ce qui ne vas pas?
Qu'est-ce qui ne vas pas?
Bon désoler pour le triple post mais j'ai tester dans les option de permuter les bouton (que le clique droit deviennent le gauche et inversement) et alors mon clique droit marche très bien pendant le jeu mais maintenant plus le gauche...
J'y comprend rien...
J'y comprend rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'ai tester dans les option de permuter les bouton (que le clique droit deviennent le gauche et inversement) et alors mon clique droit marche très bien pendant le jeu mais maintenant plus le gauche...
J'y comprend rien..."
Réfléchi un peu : si en permutant les boutons de la souris au niveau de la GESTION, tu permute aussi le bouton défectueux, c'est que les deux boutons fonctionnent, et que la gestion du clic droit est mauvaise dans le jeu en question!
AH! JE SAIS! Pour l'avoir déjà vécu : en fait, le clic droit n'est pas géré en tant que bouton actif lorsque tu dois appuyer sur un bouton à paramétrer... tout comme le bouton [échap] ou un clic sur le touchpad...
Pour retrouver l'usage de ce bouton, donc, tu dois soit pouvoir le sélectionner dans un menu déroulant (mais j'ai rarement vu ça dans un jeu, dans l'écran de paramétrage des touches), soit faire appel à la fonction 'restaurer par défaut'... et reparamétrer derrière tes changements persos.
J'y comprend rien..."
Réfléchi un peu : si en permutant les boutons de la souris au niveau de la GESTION, tu permute aussi le bouton défectueux, c'est que les deux boutons fonctionnent, et que la gestion du clic droit est mauvaise dans le jeu en question!
AH! JE SAIS! Pour l'avoir déjà vécu : en fait, le clic droit n'est pas géré en tant que bouton actif lorsque tu dois appuyer sur un bouton à paramétrer... tout comme le bouton [échap] ou un clic sur le touchpad...
Pour retrouver l'usage de ce bouton, donc, tu dois soit pouvoir le sélectionner dans un menu déroulant (mais j'ai rarement vu ça dans un jeu, dans l'écran de paramétrage des touches), soit faire appel à la fonction 'restaurer par défaut'... et reparamétrer derrière tes changements persos.