Souris logitech
moony1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
moony1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moony1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris logitech et je voudrais aller chercher ses drivers mais je ne sais comment car ma souris depuis quelques jours son curseur se ramasse en haut qu'en je suis entrain de jouer un jeu, alors comment aller mettre ma souris à jour?
Et en plus je ne sais comment voir son numéro de série, je vais voir dans gestionnaire de périphériques et c'est marqué HID
Comment aller chercher ses drivers
Merci :)
J'ai une souris logitech et je voudrais aller chercher ses drivers mais je ne sais comment car ma souris depuis quelques jours son curseur se ramasse en haut qu'en je suis entrain de jouer un jeu, alors comment aller mettre ma souris à jour?
Et en plus je ne sais comment voir son numéro de série, je vais voir dans gestionnaire de périphériques et c'est marqué HID
Comment aller chercher ses drivers
Merci :)
A voir également:
- Souris logitech
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
12 réponses
normalement on n'a pas besoin de driver pour une souris, Windows doit les reconnaître. Qu'est-ce que tu veux dire par "se ramasse en haut" ?
Bonjour, moi ce que je veux dire par elle se ramasse en haut c'est que qu'en je joue et bien mon curseur de souris tout a coup est en haut de la page et tout a coup redevient correct
comment remédier à cela
Merci
comment remédier à cela
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question