Probleme avec ma souris

Fermé
anne - 17 mars 2010 à 01:40
 Anne - 3 avril 2010 à 21:46
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP ainsi qu'une souris Logitech VX révolution sans fils. Lorsque j'essaie de saisir du texte, pour copier, coller ou couper, soit tout se sélectionne et s'annule après, lorsque je relache le clic de ma souris tout ce déselectionne, ou encore mon texte change de place. Si je double clic sur un mot pour en faire la sélection encore là tout le paragraphe se sélectionne ou c'est la page au complet qui se sélectionne. Bref je n'ai plus le controle de ma souris lors de mes sélection. Que puis-je faire pour régler mon problème.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
17 mars 2010 à 01:45
bonsoir anne,
as tu essayés avec une vielle souris qui trainait par la ? (histoire d'elliminé que ca vienne de la souris)
0
J'ai essayer avec mon ancienne souris à fil et tout est correct. J'ai enlever le programme de la souris Logitech VX et l'ai réinstaller mais ca ne fonctionne pas mieux. J'ai également passer ma souris à l'air afin d'enlever tous les poussières qui auraient pu etre en dessous, mais là encore ca n'a pas régler le probleme. Y a-t-il quelque chose à faire ou devrais-je retourner la souris et en reprendre une pareil? ou changer de modèle? Merci
0