Souris razer habu s'affole !!

Fermé
JHérere - 11 mars 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 17:32
Bonjour, j'ai une souris razer Habu (microsoft) et depuis se matin elle s'affole, j'ai télécharger et installer le driver razer 2.21 et le logiciel détecte pas ma souris ou alors se lance mais quand je fais mes paramétré je peux pas appliqué. J'ai le tours de quelque forum mais sans suc cet. merci de votre aide !
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:59
salut,

comment ça elle s'affole ?
0
jenr tu voie je joue souvent a css, donc kan je vais a gauche ou a droite cava mai lorsque je la leve la souris ba elle bouge des tous les sence donc je peu rien fr et pour moi c'est le driver
0
ou allor j'ai oublier defois quan je klik elle klik pas ou allor elle double klik toute seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:12
mais tu l'as depuis quand ?
0
sa vas faire 3 mois que je l'ai elle est en très bonne étai jamais tomber et ou j'ai déjà essayer ^^
0
le problème c'est que meme si je prends une version pour xd,vista ou w7 sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:18
désinstalle/réinstalle le pilote !
0
je les désinstaller et réinstaller 2 fois j'ai reboot ma plusieurs fois mon optique est propre ...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:22
essai une autre souris voir si sa fais la même chose ... si viens du PC ou de la souris ... si sa vient de la souris ,, change la !
0
quan je lace le logiciel sa me marque aucune souris detecté suauf que la je suis en train de l'utiliser --'
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:31
je me répète ... essai une autre souris !
0
je me repete aussi ma souris Fonctionne (je l'utilise pour naviguer sur comment sa ..) MAIS !! mon ordi la detecte PAS!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:41
j'abandonne ... tu semble être plus fort que moi ... tu veut pas suivre mes conseils.

bonne soirée !
0
pas d'idée ?
0
pas d'idée ?
0
change de sourie
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 17:32
C'est ce que je lui dit mais il ne m'écoute point !
0