Augmenter la vitesse de sa souris Dark-_-ShadoW - Dernière réponse le 12 mars 2010 3 réponses Bonjour, je viens tout juste d'avoir un MAC, mais ma souris est un peu lente, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter sa "vitesse" de glisse sur l'écran Merci d'avanceConfiguration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nico15000 salut regarde par ici http://www.debutersurmac.com/tutoriels/souris.html @+ Réponse 2 / 3 Dark-_-ShadoW Auteur super cool merci, je vais pouvoir me débrouiller maintenant. C'est super gentil de votre part. Réponse 3 / 3 nico15000 c avec plaisir, marque ton pb comme étant résolue oki? @ bientot Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Pilote IHM souris et clavier jimkiller Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Dark-_-ShadoW Auteur super cool merci, je vais pouvoir me débrouiller maintenant. C'est super gentil de votre part.