Problème Souris logitech utilisation MAC

Fermé
Tugudu - 1 avril 2010 à 12:54
 Tugudu - 2 avril 2010 à 13:35
Hello

Voila je viens d'acquérir une souris logitech MX 1100.

Je m'en sers pour jouer sur CS

Le seul bémol, c'est qu'au final tous les boutons ne sont pas utilisables.

Par défaut les touches latérales, la touche cachée sous le pouce et autres, sont paramétrées pour spaces, exposées etc..

Sous cs, les touches dans paramétrage sont reconnues, mais dans le jeu quand j'appuie dessus, ca me quitte CS ...

Quand sous le Logitech control center je mets "aucun" pour l'assignation d'action, la touche ne répond plus du tout...

Au final, il faudrait que je desinstal le soft, ce qui m'embete, car d'un coté, sans il y a quand meme une touche qui me fait planter cs si j'appuie dessus, et la souris est moins réactive (reglage du DPI)

Avec vous une idée messieurs dames ??

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 82
1 avril 2010 à 13:34
salut
As tu essayé que voir dans les préférences système->clavier et souris ?
0
Salut!

Et je regarde quoi exactemant ? Parce que il n'y a pas 36 options possibles dans ces menus.

Pour la souris c'est surtout au niveau de la vitesse de défilement ...
0
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 82
1 avril 2010 à 16:01
Dans le panneau souris normalement si ta souris est compatible 100% Apple, tous les boutons apparaissent, et tu assignes une fonction à chaque boutons.

Tu peux assigner des fonctions autre pour laisser le contrôle à ton logiciel souris.
0
Moi je n'ai que les vitesse de clic/défilement

Ca veut dire que c'est irrémédiable ? Impossible de me servir de ces boutons donc? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2010 à 17:26
cela veut dire que ta souris n'est pas entièrement compatible Apple, si tu n'arrive pas dernière soluce c'est de télécharger (si cela existe), sur le site logitech des drivers pour Mac. Si cela ne fonctionne toujours pas change de souris.
0
LOL je viens de l'acheter 35 euros ... Je vais pas la rechanger ;)

Surtout qu'en souris gaming y en a pas 36 de compatibles apple
0
2 avril 2010 à 09:59
salut

Si tu viens juste de l'acheter, la loi française te permet de te faire rembourser ton achat s'il ne te convient pas sous les sept premiers jours de l'achat.
Donc, si cela fait moins de sept jours que tu l'as, tu peux en acheter une autre sachant que tes 35 € ne sont pas perdus.
0
Merci pour ce conseil, mais une bonne fois pour toute, ne pensez pas que ca marche vous allez être déçu.

J'ai un texte de loi qui dit clairement que le remboursement sous 7 jours n'est valable que si l'acte commercial découle d'une prospection, vente terrain par exemple.

Sinon, c'est pour votre pomme, c'est vous qui avez fait le choix d'acheter un produit, c'est en même temps normal, il y aurait des abus imaginez ..

Si certain magasin mettent en avant "satisfait ou rembourser" c'est que c'est un vrai avantage !

Me reste plus qu'à virer les pilotes... Merci pour ton aide !
0