Souris qui freez

Fermé
ClanCan - 30 août 2011 à 00:18
jordangus Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 août 2011 à 02:25
Bonjour, je post ce message car j'ai un problème avec ma souris et il commence vraiment a me les... enfin vous voyez, j'explique:
J'avais une souris sans fil Logitech depuis 3ans, depuis 1mois le click droit beug, depuis 1semaine elle freez! (C'est a dire quand je bouge la souris elle s'arrête pendant 2-3sec et repart trés vite)
J'ai donc décidé d'en racheter une nouvelle hier une Trust! Cool le click droit fonctionne, mais sa freez toujours! Donc quand vous jouez a Call Of Duty ou il faut être assez rapide pour bouger la vue etc... et que votre souris s'arrête tout a coup et que d'un coup la vue se téléporte derrière... voila quoi!
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool merci!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:25
Salut ^^,

Essaye d'acheter une souris neuve qui se raccorde sur le PC (avec le port).

Ou au moins essaye une souris avec fil d'un de tes amis pour voir si le problème est lié de la souris sans fil ou du pc.
1
jordangus Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
30 août 2011 à 00:25
Bonjour, la souris freeze que dans le jeu ou tout le temps ? Les souris que tu as sont filaires ? Sans fil ? Optiques ? Utilises-tu un tapis à souris ? Après pour le clic droit de ton ancienne souris il se peut que ça soit de l'usure matérielle, tout simplement :)
0
Je viens d'acheter une nouvelle souris aujourd'hui avec le clavier aussi 35€ le tout je vais pas en racheter une lol
Et si on a pas d'amis comment on fait? x)
0
optique c'est avec le petit laser dessous car si c'est ça c'est ce que j'ai!
Oui j'ai des amis mais c'est compliqué en faite tros long a raconter et puis ça t'intéresse surement pas
0
Ma souris freez dans les jeux sinon elle freez pas! (J'ai une vieille conection internet, merci Orange qui préfère nous mettre en fin de ligne que en début de ligne), ma souris c'est une sans fil y a un capteur avec prise USB pour brancher derrière le PC, j'ai un tapis de souris en plastique j'ai mis celui en mousse pour voir mais ça change rien!
Eh oui l'ancienne je pense que c'était ça car ça beug plus x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordangus Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
30 août 2011 à 00:34
Essaye de diminuer la qualité graphique dans les options du jeu, sinon de revoir le pilote de la souris ( Normalement si tu changes le récépteur de port USB, Windows réinstalle le pilote )
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:39
Je pense pas que c'est ça, qu'il essaye une souris avec fil et constate
0
30 août 2011 à 00:43
Ses deux souris fonctionnent hors du jeu et freezent pendant qu'il joue, il y a peu de chance qu'une autre souris résolve le problème...
0
Ca viendrais pas de ma conection Internet (trés nul) qui fait que c'est le jeu en faite qui beug (et pas la souris)? Ou sinon mon récepteur et derrière le PC car devant j'ai pas de port USB ça viendrais pas de là?
PS: Mon clavier commence a beuger quand j'ai écris le message parfois ça écrivait plus ou 1 lettre sur 3
0
30 août 2011 à 00:51
essaye de mettre le récepteur sur une rallonge USB ? ou alors revois les piles de ton clavier et ta souris
0
Les piles étaient en charge pendant 1 après-midi pendant ce temps j'avais les piles de la télécommande de ma télé et ça beugais aussi
0
Ouai j'ai baissé les graphisme mais j'ai quand même un bon PC et par exemple Call Of Duty Modern Warfare 2 il est en 1660x1024 sans Anti-crénelage etc... tu veux que je t'envoie la configuration de mon PC? (Carte Graphique, Processeur etc...)
0
Ma souris elle a le laser bleu (Technologie BlueTrack) donc elle va sur quasiment tout les supports pour info'
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:47
Oui ta config nous intéressent ^^
0
30 août 2011 à 00:45
Moi pour pouvoir jouer a des jeux réçents ( sur un PC portable ) je diminue la résolution et les paramètres graphisme du jeu sinon j'ai le même problème que toi ( sauf que en + de la souris, l'image se freeze aussi ) Envois toujours ta config, ça peut aider
0
Ok mais comment on fait déjà pour tout voir? J'me souviens plus --'
Je sais que j'ai un Processeur Intel Core i7 CPU 2.80 GHz, 6Go de RAM, Système 64bits
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 00:59
Ah c'est sur c'est pas la mémoire qui manque ^^
0
Carte Graphique Nvidia GeForce 9500 GT
0
Modifié par jordangus le 30/08/2011 à 01:00
Clique sur démarrer et dans la Barre de recherche tape " Gestionnaire de périphériques "
0
Voila donc après plusieurs essaie en changeant de tapis, de pile, rapprochant la souris, j'ai ENFIN trouvé... la solution? Le papier... faut juste que la souris glisse sur du papier pour plus beuger... heureusement que j'ai une sorte de grand calendrier en papier ou je poser mon clavier et prenait des notes =)
0
30 août 2011 à 02:25
Content que tu aies trouvé une solution à ton problème ! C'est quand même bizarre que ça marche que sur du papier, c'est peut-être dû à la " Technologie BlueTrack " ? Tu n'as plus qu'à marquer ta discussion en tant que " Résolu ". A la prochaine !
0