BUG SOURIS

CH4 -  
 CH4 -
Bonjour,
je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !!
QUE FAIRE C'EST DERANGANT
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut, essaye de reinstaler le bon pilote
    0
    1. CH4

rebonjours
      tu pourré men dire un peu plus comment faire (en detail) si sa te derange pas parceque chui pas pro en informatique ^^
      0
      1. nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > CH4

bon, di moi la marque de ta souri, le model, c'est ecrit dessous mormalement
        0
  2. CH4

je voulait rajouté que pr la souris g rien installé elle a marché directe é on ma pas donner de cd dinstallation é tt les otre souris que g on le mm prob sur le pc !!
    merci davance
    0
    1. nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et bien ca doit etre le pilote de ta carte mère... tu sai ce que c'est???
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

bonjour CH4
      La souris est-elle connectée sur une prise USB ou sur une prise SP2 verte (avec un adaptateur) ?
      @+transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
      0
  3. CH4

3d optical mouse
    model :UM-2068
    c'est qui es ecrit en dessous
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

le nom de ta carte mere c'est koi??? et le model
    0
  6. CH4

ben ché pas comment savoir le model :S
    é elle é co ac un sp2 !!
    0
  7. CH4

chui dsl pr le derangement mais c'est trés important
    merci beaucoup de ton aide jespere resoudre le probleme
    0
  8. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Re
    et si tu la connectes directement sur une prise USB ?
    @+ transat
    0
  9. CH4

sinn ya pas un otre moyen de le savoir ?
    parceke g pas encor internet sur le nouveau pc mé g tt les papier é le carton !!
    0
  10. nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c'est quoi comme marque ton new PC
    0
  11. CH4

c un asus iXTREM DP 5000
    tm211(c'est ecri sur le carton)
    0

poua, je peut pas m'en sortir avec ca, il mette telement de truc différens dans les PC, il y a un 150aine de carte mere cher asus, tu na vraiment pas moyen de telecharger un fichier chez toi???
      0
  12. CH4

iXTREM DP 5000
    TM211-BM(c'est ecri sur le carton)
    0
  13. CH4

chui encore dsl pr le derangement mé jaimeré bien que mon new pc marche bien
    merci bcp
    0
  14. CH4

nn chui dsl jpe pas g pas encor intenet sur le pc fokjachete un truc wifi !!
    mais il y a que ce moyen pr savoir le nom de la carte mere ?
    0
  15. CH4

lol tous sa pr un souris !!
    0

lol tu metonne, a tu MSN
      0
  16. CH4

demain je seré co
    merci de ton aide a demain
    0
  17. CH4

demain je seré co le matin la je doi y allez a demain
    0