Les discussions

Mon portable xperia au sov 33 est en panne. besoin d'aide

Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (cameroun)

Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Banatawa

Sony xperia xz1

Bonjour, Ce Pascal, mon sony xperia xz1 a un problème du code ihm non valide je n'arrive pas à vérifier les unités et les autres forfait quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Xileh

Reinitialiser

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Telephone en veille lorsque j'appelle

Bonjour, mon telephone se met en veille lorsque j'appelle. que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
loisou17

Bug ecran xperia xa ultra

Bonjour, Mon xperia XA ultra fonctionne bien mais toutes les pages s'ouvrent sans se fixer avec défilement de la page ouverte en continu trés rapi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tiph

Problèmes de xpéria écran tout noir

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

146 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sasa

Applications

Bonjour, comment telecharger une application sur smartphone Wiko sachant que je n'ai pas play store. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bug securite système demarage xperia xz3

Bonjour, Mon téléphone xoeria xz3 affiche toute les 2 secondes sécurité demarrage systématiquement. Je perçois très rapidement le message mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sev01

Ecran noir

Bonjour J'ai un Sony lp2 et mon écran et noir avec une bande rouge à droite de haut en bas . Quelqu un peut me dire comment faire pour le reme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Hug6oooooo

Scanner qr code

Bonjour, Voilà... J'ai bien reçu l'attestation papier vaccination covid. Je voudrais mettre les QR codes sur mon smartphone Sony. J'ai fait des app...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Panth33ra

Assistant vocal xperia xz

Bonjour, Bonjour, question récurrente pour enlever cette option alors qu'on n'arrive même pas jusqu'aux paramètres... Peut-on y accéder depuis Go...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Problèmen de communication avec le serveur google

Bonjour, je n'arrive pas à conecter mon compte sur mon telephone. À chaque fois j'ai esseyé il ya un probleme de communication avec le serveur google ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fermiparadoxx

Sony xperia 2

Bonjour, même problème mais je ne peux accéder à réglage car le schéma de déverrouillage de mon Xperia 2 se bloque avec un encadrement vert

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Xperia xz1

Bonjour, Mon Sony experia xz1 ne s'allume pas l'écran est tout noir je l'allume mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Sony xperia xz1 mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site Black Market, un Xperia XZ1, reconditionné. Depuis hier, après une mise à jour recommandée, je déci...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alice

Xperiaz3+

Bonjour. J'ai une clé qui s'affiche en de l'écran de mon téléphone portable. Qu'est ce que c'est ? Comment la retirer ? Merci Modèle du téléphone: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
loisou17

Enregistrer contacts sur sim/sony ericsson

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheté cet aprés midi un BlackBerry Curve. Et il s'avère que lorsque que j'ai introduit ma SIM ...

52 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Eliane

Probleme avec mon sony xperia xa2 plus

Bonjour, j ai un téléphone Sony xperia xa2 plus il fonctionne mais je n est rien sur l ecran je vois une légère nuance de lumière je n’est aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Problème de sime bloquer

Bonjour on a offert un téléphone venant de l étrange et sa ne lit pas la sim local je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Je me souviens plus de me mot de passe concern

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
warstisk

Retrouver mon code pin viber

Bonjour, J'ai perdu mon code pin viber. Comment l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Felixry

Appareil photo

Bonjour, il me dit que l'appreil est utilise part un autre programe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
loisou17

Sony xperia .. f3311 est bloqué

Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Caractères spéciaux..

Bonjour, Comment faire les symboles '' mu'' et"Livre * pound" Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à connecter mon sony Xperia à Google surtout sur play store

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
loisou17

Lampe torche et camera arriere en panne.

Salut. J'ai un téléphone tecno K9. Subitement, la caméra arrière et la lampe torche ont cessé de fonctionner. J'ai redémarré, réinitialisé mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Standardisation

Bonsoir je besoin que vous m'aider a débloqué mon téléphone,il m'e sort une cédé sim don geneconai même pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Baguera

Probleme envoi et reception videos

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Apres le code pin il faut un autre code pour dévérouiller l'écran xperia xa1

Bonjour, suite a l'installation d'une IPCAM de surveillance sur mon Sony Xpéria XA1, a la remise en route, le code PIN fonctionne, mais l'écran est ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Jeux portable java

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu java qui existait sur les téléphones nokia ou Sony (je ne sais plus très bien dsl) avec un ourson marr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Debo73

Problème smartphone sony

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ricky

Impossible de masquer mon numéro portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon portable sony xperia m’a demandé ancien e-mail

Bonjour, Mon portable Sony xperia m’a demandé ancien email

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

Impossible de lire mes vidéos sur mon sony xperia

Bonjour, Mon fils a touché à mon téléphone et depuis je ne peux plus lire les vidéos de mon albums. Elles sont présentes mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

133 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2

Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ondine

Xperia

Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Bloquer numéro privé sony xperia xa2

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
aona

Mon téléphone ne reconnais ma carte sim

Bonjour mon oncle vient de m'offrir un téléphone portable soy ericsonne WT 13 i walkman juste pour me dépanner vu que j'ai un problème avec mon ipho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Xperia z5 compact ecran noir, comment récupérer les dossier?

Bonjour à tous, J'ai un Sony Xpéria Z5 compact qui à pris l'eau, le téléphone fonctionne (wifi actif, signal sonore des notifications), tactile fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Le son n a jamais fonctionné

Bonjour, le son de mon xperia compact ( neuf) n'a jamais fonctionné. Je suis obligée de mettre le haut parleur et de parler en + au micro pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Réinstaller le sony z5 prenium

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Reparation de mon telephon

Bonjour, Mon telephon xperia M2 aqua ne s'allume pas aussi,quand je le charge il y a le signaux rouge qui clinote et l'écran ne s'allume que pendant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou

Photo à l’envers

Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 871