Forum Sony - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 684
  • Résolues
  • Sony XperiaM: récupération utilisable de certaines données Résolu

Bonsoir, Je voudrais récupérer mes contacts, messages agenda de mon Sony pour les insérer dans mon nouveau téléphone: xiaomi Redmi 10A. J'ai essayé pl...

cactus83 | Dernière réponse : corrado076 06 mai
    6 réponses
  • Téléphone éteint Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

Darline | Dernière réponse : Darline 19 août 2022
    7 réponses
  • Lampe de poche ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

Margot | Dernière réponse : Anneli 2 janv. 2022
    19 réponses
  • Mon xperia M2 ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

Liloj | Dernière réponse : cess 6 sept. 2021
    83 réponses
  • WAP Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...

naruto_2331 | Dernière réponse : naruto_2331 29 août 2021
    4 réponses
  • L'écran de mon Sony Xpéria SP est resté bloqué ! Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

Guigui7745 | Dernière réponse : soize29 10 sept. 2020
    133 réponses
  • Chargeur 1a ou 2a : remplacer un chargeur par un autre Résolu/Fermé

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Norm...

Th!erry | Dernière réponse : jagru 7 sept. 2020
    48 réponses
  • réinstaller le sony z5 prenium Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

hugo4576 | Dernière réponse : hugo4576 20 juil. 2020
    2 réponses
  • Comment supprimer l'invite sur mon telephonr Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

Guittou | Dernière réponse : Guittou 13 juil. 2020
    7 réponses
  • dertg13000gth Résolu/Fermé

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

dertg13000gth | Dernière réponse : Toulousaing31 2 mai 2020
    1 réponse
  • Mon Sony Xperia S ne marche plus ... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

M89 | Dernière réponse : guitou 28 avril 2020
    143 réponses
  • désactiver code pin samsung j2 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...

trocme95 | Dernière réponse : MPMP10 27 nov. 2019
    1 réponse
  • Ecran de verouillage gris Résolu/Fermé

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

Atken | Dernière réponse : MPMP10 24 nov. 2019
    3 réponses
  • Sony Xperia XA1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

Hibou21 | Dernière réponse : Hibou21 7 nov. 2019
    2 réponses
  • code NCK Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

NCK | Dernière réponse : alkelly35 3 nov. 2019
    3 réponses
  • écran bloqué sur dernière" photo prise" Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

mariefoise | Dernière réponse : MPMP10 29 sept. 2019
    5 réponses
  • Sony Xperia M2 ne s'allume pas et ne charge pas Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

AlexandraDrw | Dernière réponse : pseu 6 août 2019
    39 réponses
  • changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a Résolu/Fermé

bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...

mohamed2505 | Dernière réponse : mohamed2505 28 mars 2019
    1 réponse
  • Sony Xperia bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial

marie | Dernière réponse : madmyke 20 mars 2019
    1 réponse
  • Code et compte Gmail oubliés Sony Xperia z3. Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mon Sony Xperia z3 parce qu'il est protégé et le compte Gmail est oublié

Zizoumzo | Dernière réponse : bazfile 25 janv. 2019
    4 réponses
  • Probleme contact sony Xperia tipo Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

rubiera7 | Dernière réponse : paulo 30 déc. 2018
    19 réponses
  • Mémoire cache ! Résolu/Fermé

Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci

H18 | Dernière réponse : jeanbern 24 déc. 2018
    4 réponses
  • Sony xperia s BUG!! aidez moi Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

storm93 | Dernière réponse : yo 20 déc. 2018
    229 réponses
  • Connectivité USB XPERIA XZ2 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...

gendmobil | Dernière réponse : billmaxime 26 nov. 2018
    5 réponses
  • Récupération de contacts Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...

cactus83 | Dernière réponse : cactus83 4 oct. 2018
    9 réponses
  • Xpéria Z1 qui plante Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

Marley-18 | Dernière réponse : MPMP10 31 août 2018
    3 réponses
  • vérouillage de smartphone Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...

2fanch140 | Dernière réponse : 2fanch140 11 août 2018
    2 réponses
  • Impossible de modifier la Sonnerie des messages Résolu/Fermé

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

Scarlet | Dernière réponse : Scarlet 13 juin 2018
    4 réponses
  • Xperia Z3 déverrouillage écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Mariine25 | Dernière réponse : richard 8 mai 2018
    44 réponses
  • Sony Xperia E4g : Ne s'allume plus après changement de batterie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

Jean20B | Dernière réponse : Jean20B 6 mai 2018
    1 réponse
  • faire des copier coller avec xperia G3121 Résolu/Fermé

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

coco6664 | Dernière réponse : coco6663 18 avril 2018
    2 réponses
  • Utiliser la caméra frontale sue Xperia E1 Résolu/Fermé

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

MagicalSkaell | Dernière réponse : lili 2 mars 2018
    5 réponses
  • planifier une alarme smartphone sony xpéria Z Résolu/Fermé

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

dranreb | Dernière réponse : dranreb 23 févr. 2018
    4 réponses
  • J'ai oublié mon schéma sur Xperia Z5 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

Axel.Marchais | Dernière réponse : Axel.Marchais 2 févr. 2018
    4 réponses
  • deverouillage mobile sony ercson Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

Francklin | Dernière réponse : kaneagle 23 janv. 2018
    2 réponses
  • Une sim ou pas de sim dans mon Xperia Z ? Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

Julius | Dernière réponse : jeannets 21 janv. 2018
    4 réponses
  • tranfert de photos depuis SONY Xpéria ZA vers PC Windows7 ou 10 Résolu/Fermé

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

guymathois | Dernière réponse : bg62 4 nov. 2017
    3 réponses
  • desimlocker portable sony ericson w910i Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

dupuislimani | Dernière réponse : Angèle 11 oct. 2017
    18 réponses
  • Bug Ecran noir sur Sony Xperia Z3 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

Ranirolf | Dernière réponse : Ribembelle 10 oct. 2017
    48 réponses
  • sony xperia z5 Android 8 oreo ? Résolu/Fermé

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

Hugoboss23 | Dernière réponse : mikaelac 30 sept. 2017
    7 réponses
  • Sony xperia bloquer un numéro Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

Stéphanie | Dernière réponse : gil 4 sept. 2017
    12 réponses
  • Renommer photos Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

poupoune62 | Dernière réponse : poupoune62 4 sept. 2017
    2 réponses
  • Nouvelle micro-sim: Activation? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

juliemacky | Dernière réponse : mikaelac 28 juil. 2017
    1 réponse
  • xperia 5 Résolu/Fermé

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

jmich58 | Dernière réponse : jmich58 22 juil. 2017
    2 réponses
  • Transfert de photos du mobile xperia E1 sur windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

nanette99 | Dernière réponse : nanette99 20 juil. 2017
    4 réponses
  • Réveil, Comment mettre une musique de mon choix sur Xperia J ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...

Th!erry | Dernière réponse : Laurie Airlines 18 juil. 2017
    25 réponses
  • Problème micro Sony Xperia Z3 pendant les appels Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

Tom25000 | Dernière réponse : catom 18 juil. 2017
    11 réponses
  • J'ai perdu mon mdp sony Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

Sony9191 | Dernière réponse : Dori@n 15 juin 2017
    5 réponses
  • PROBLEME SYNCHRONISATION MAILS hotmail sur mobile Xpéria Z3 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

JDGN | Dernière réponse : NissKiss 24 mai 2017
    1 réponse
  • comment avoir internet gratuit et illimitées en 3G/4G Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

xxwebxx | Dernière réponse : .dybala 20 mai 2017
    27 réponses