Les discussions

Mon sony ne marche plus

Bonjour, BONJOURS, mon sony C1905 ne marche plus j'ai tout essayer REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Carte sim ne s'affichant pas

Bonjour! Mon xperia m2 détecte la carte sim lors de l'insertion mais il affiche "Aucun service". J'aimerai savoir de quoi il s'agit?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la musique sur mon téléphone

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre la musique sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat

 Résolu

Bonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pirouette17paul

Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flexi2202

W300i : avis aux posseusseur d'un vieux sony ericsson w300i

Bonjour, Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait encore un vieux sony Ericsson w300i (le truc à clapet) : l'écran m'a laché mais il fonctionne to...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Problème play store : "aucune connexion"

 Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 avec 32 gb mais je n'arrive a installer aucune application.A chaque fois ça indique que je n'ai pas assez d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lazerty1001

Changement de batterie sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

Vos avis sur le sony z5 premium

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et le Sony Z5 Premium me semble être performant. Qui peut me conseiller à ce sujet voire sur la concurrence ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annaelleo

On n'entend pas quand j'appelle

Bonjour Je viens d'acheter un Sony experia xz connecté à mon autoradio par Bluetooth. Tout fonctionne sauf quand j'appelle on ne m'entend pas.. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
daddim

[z5 compact] mode de saisie automatique introuvable

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon Xperia Z5 Compact que lorsque je reçois des sms contenant certaines émoticones, ceux-ci s'affichent sous forme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Enregistrer son sur sony ericsson xperia

Bonjour, Je possède un téléphone sony ericsson xperia sous android et j'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas comment on fait pour enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Siento

Plusieurs comptes

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook je n'ai pas accès au Facebook public Trop de comptes et trop de mots de passe peut on faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Sos problème sony xperia m 4

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standar...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adamstanislav11257

Problème de superposition d'écran

J'ai un sony xa, et à chaque fois que je veux donner des autorisations à une appli une fenêtre me dit qu'il faut désactiver la superposition d'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Changement horaire

J'ai un Xperia c4. Le changement horaire, date et fuseau est activé. Je suis en vacances dans l'océan indien. Le changement ne s'est pas effectué, il...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Perdu mon gsm

Bonjour, J'ai perdu mon gsm, et il est éteint. Pouvez vous m'aider à le retrouver stp. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Problème sony xpéria z1 démo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Abdou bazzar

Prb smiley sur mon mobile sony

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des smiley sur mes sms envoyés de mon sony Xpéria S. Merci par avance . Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lilirose

Désimlocker téléphone avec une rom?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté aujourd'hui un Sony Xperia M2 simlocké Orange. Je me demandais si en installant la rom stock du téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Usb type c

Bonjour a tous ,voila mon problème , peut-on utiliser un cable mini usb type c v3,1 ou plus sur un de type c mais version antérieure V2 ou 1 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Planetetepc

Xperia z3/z3+/z5

 Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Smartphone sony 300€

 Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Comment installer facebook messenger

 Fermé

Bonjour, aide pour installer facebook messenger Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un sony xperia xa mais je ne peu pas appeler

Bonjour j'ai trouver un portable Sony xperia xa je rentre ma sim dedans je fais mon code pin puis j'ai la 4g je peu aller sur internet mais quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Xperia s

Bonjour, je renouvelle ma demande j arrivai très bien a récupérer mes fichiers d'xpéria sony vers mon pc packard bell avec port usb et câble, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicalaquai

Gros nug d'affichage et de tactile

Bonjour à tous. Après avoir ragé sur clash royale, je commet le coup de poing de trop et j'explose l'écran de mon Xperia X( ne me jugez pas). Résult...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Leutikk

Ouverture de play store impossible sur xperia u

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème : je dispose d'un Xperia U, que j'ai repris pour remplacer mon autre téléphone que j'ai cassé. J...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Visiteur

Problème de mémoire externe et de root

 Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
charlotte30

Espace de stockage insuffisant sur sony xperia xa

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la mémoire de mon Sony Xperia XA. Le stockage interne dépasse les 90%, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 giga...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
yannronxin

Schéma oublié sony x péria m4

Tout est dit dans le titre messieurs dames, j'ai besoin de votre aide. Je ne peut plus accéder a mon xperia m4,dut au schéma de déverrouillage oublié....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
yannronxin

Svp pouvez-vous m'envoyer un message de configuration de mon phone sony xperia l

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecter au play store avec mon téléphone Sony Xperia lt26 Configuration: Android / Opera 12.16s

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Problme de charge et de mise sous tension du telephone

Bonjour, J'ai fait reparer mon telephone ( xperia T3 ) je l'ai recu aujourd'hui et j'ai essayée de l'allumer rien ... je l'ai donc mis en charge il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Et la garantie ?

Bonjour, Je posséde un sony M4 aqua depuis septembre 2015. Aujourd'hui je rencontre plusieurs problèmes avec mon portable : - Quand je le redémarre,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Mémoire interne

Bonjour, Comment fait-on pour transférer le contenu de la mémoire interne vers la carte sd, merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Comment bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur un Sony Xperia M2. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
angelorubin

Une mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elise161

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Magneticeyes

Mon sony xperia m5 quasi neuf ne demarre plus

Bonjour, quasi neuf (environ 15jours)mon sony xperia m5 ne redemarre plus alors que la batterie etait a 85% que faire ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Magneticeyes

Xpéria t ne se rallume pas... batterie!

Bonjour, J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nico08

Bloquer un numéro d'apel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloqué un numéro d'apel sur sony xpéria m2? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
California34

Comment configurer une carte sim orange

Bonjour, J'aimerais configurer mon carte sim mais je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jumulka

Xperia z, musique qui se mets en pause toute seule...

Bonjour (encore) je crée un nouveau topic car le sujet n'est pas le même, dites-moi si j'ai bien fait. Oui donc, le téléphone se mets en pause asse...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ssss

Code sim de deblocage

Bonjour, j'ai payé un sony xperia J5 a orange avec sim mais arrivé au benin, je met une autre sim dedans sa demande de code pin de deblocage Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Sony xperia e5

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Sony Xperia E5 et je n'arrive pas à synchroniser mon répertoire à mon scènic sur rlink même en téléchargant pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lesly_y

Téléphone

Bonjour, mon téléphone depuis ce matin n'émet plus aucuns sons, veuillez me répondre au plus vite car j'ai un appel important à recevoir Merci. Hu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Faut t'il une application pour regardé des films de mon iphone s

Bonjour, Je voudrait regardé des films de mon iPhone sur ma télé lcd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Données mobiles xperia z3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anouchka555
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 871