Logicie gps sony ericson satio

Fermé
gogor 71 - 18 nov. 2009 à 20:31
brahimily25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 11:20
Bonjour,
svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
A voir également:

19 réponses

salut a tous, alors pour le satio il y a garmin xt et il fonctionne impec, il suffit juste d installer la version 4 ( histoire d avoir le guidage par voix ) et de la mettre a jour avec la v50050, et avec la carte europe nt 2010 c est nikel,voila.
4
Salut Faint66,
stp peux tu m'expliquer en détail (ou s'il y a un site) comment installer le garmin xt et de le mettre à jour?
0
bonsoir, pouvez vous me dire où il est possible de trouver garmin xt pour le telecharger car je ne le trouve pa merci
0
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par par l'application gps gratuite voilà mon mail:
babyangels_3@hotmail.com
Merci.
0
biiiiich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 07:52
Salut faint,
pourrais tu aussi m'envoyer ta petite trouvaille sur mon adresse stp
Merci à toi, en espérant à bientôt
jérôme
P.S : biiiiich@hotmail.fr
0
ankhsounamoon
5 nov. 2010 à 20:55
pourrais tu m'aider car je n'y arrive pas a le mettre dans mon satio.
email:melaniephilippart@yahoo.fr
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
27 déc. 2009 à 19:12
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un Satio moi aussi et par surprise, en effet, il n'y a pas de logiciel de navigation dessus, il y a seulement Google Maps et c'est pas très pratique en cours de deplacement. Comme si on a encore le plan à l'ancienne à la main :-/
J'y ai déjà mis Amaze mais ça bug...
Alors si quelqu'un a une solution je lui serais reconnaissant.
Merci par avance,
1
salut nina, le probleme c est que ce forum est publique donc si tu veux une reponse precise communique moi ton adresse mail ou ton adresse msn/hotmail/live ou autre, voila.
1
merci beaucoup pour ta réponse rapide. Voici mon e-mail: nanolyon@hotmail.com
merci encore
0
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par par l'application gps gratuite voilà mon mail:
nich2004@gmail.com
Merci
0
dancll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 15:30
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par par l'application gps gratuite voilà mon mail:
dancll@hotmail.com
Merci
0
Bonjour Faint,
Moi aussi je suis intéressé par par l'application gps gratuite
Peux-tu me l'envoyer par mail ?
maximethibout@hotmail.com
Merci
0
c est bon je vien de t ajouter
1
bonsoir je suis interessé moi aussi , peut tu me comunuquer la reponse merci
voila mon mail : khalisssa@yahoo.fr
0
Bonjour, moi de même, peux tu me communiqué la reponse. Merci , voila mon mail Mllemegan@hotmail.fr
0
bonsoir, cela m'interesse beaucoup également. Je vous communique mon adresse: arnaud.s@live.fr envoyez moi un email car msn ne fonctionne plus chez moi.
Merci d'avance
0
bonjour,
pourrais-tu m'envoyer a moi aussi les explications pour installer une applique gps gratuite,genre garmin xt, merci beaucoup(magjeff@bluewin,ch)
0
Salut je suis moi aussi interesse par le GPS pour le Satio.
Voila mon mail k171081@yahoo.fr
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.appello.com/wisepilot/

c'est ce qui étais livré d'origine sur mon satio
version éval 30 jours
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
31 mars 2010 à 23:47
Exactement Flower...
Personne n'a une solution donc au final???
C'est un peu décevant après le prix de l'appareil, qui bugg beaucoup... même pour écouter simplement la radio :-/
Amaz est lui même payant si on veut l'utiliser comme un GPS habituel (voix, plan mobile, radar, ...)
J'ai ce beau téléphone mais sans le GPS, c'est un grand handicape :-(.
Alors si quelqu'un a une solution pour un GPS de préférence gratuit, je lui serais reconnaissant.
De l'aide SVP.
0
je cherche, je cherche

j'ai essayé Navigon MobileNavitor 7 : ça plante
un p'tit logiciel gps gratuit en java (J2MeMap) : marche pas non plus :(

voir mon post ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133927
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
22 avril 2010 à 22:45
Personne n'a trouvé une solution alors???
S'il vous plait!!!
0
slt tu a tenté d'installer OVI Carte vue ke le satio utilise le mm soft Sybian ke le nokia
0
quelqu'un a essayé d'installer OVI map? jai essayé en recertifiant les apps et il me met "ereur de certificat"..mes certifs sont bons, j'ai testé en créant des themes que jai signé...
0
Bonjour, je posede egalement un satio et suis tres tres interressé par une appli gps gratos, si tu veux bien m'en dire + :
manurim@free.fr
merci par avance ;-)
0
Moi aussi je suis intéressé par par l'application gps gratuite voilà mon mail:
faycal.sig@hotmail.com
Merci
0
salut à tous je viens d'acquérir pour la modique somme d'1 euros ce téléphone chez SFR et je suis moi aussi très intéressé par une solution gratis de gps si tu peux me dire comment on peut faire je te serais très reconnaissant .
mon mail : touilleur@yahoo.fr
merci par avance A+
0
Bonjour, comme les autres personnes, je recherche un logiciel GPS pour le SATIO. Si l'un d'entre vous a eu le lien, serait-il possible de me le transmettre ?

Merci d'avance

(insaisissable_1412@hotmail.com)
0
clyde44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 11:19
bonjour, moi aussi, je cherche le remede miracle. si tu peux m'aider?
merci beaucoup.
macgyver44@free.fr
0
salut moi osi je suis intérresser par le miracle du gps gratos est-ce que ca marche vraiment? peux-tu me donner le remede?
merci
kayserili_25-38@hotmail.fr
0
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par par l'appli gps gratuite voilà mon mail:
nich2004@gmail.com
Merci
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
30 août 2010 à 04:10
Bonjour a tous,
Moi aussi je suis toujours interesse par l'appli GPS gratuit sur Satio si vous pourriez m'en faire part s'il vous plait,
akaisii @ hotmail . com
Merci,
0
bonjour a tous .
ben moi aussi serais intéresse pour l appli GPS pour le satio si quelqu'un peu m' aider ce serait cool .
pat.valentino@hotmail.fr
Merci d'avance
0
bonjour,

j'aimerais avoir des info par rapport au gps du satio, merci d'avance.

zarfany@hotmail.com
0
Pareil si je peux avoir des info mld08@hotmail.com

Merci d'avance
0
salut je suis aussi intéresser par l'appli ..
aussi dites moi comment l'installer bien merci


miaka-06@hotmail.com
0
bonjour moi aussi tres interessé par le gps ci on m'envoyer le liens merci,c supere simpa.
(stef76270@hotmail.fr
0
bonjour
moi aussi j'aimerai l'adresse du gps gratuit! merci d'avance
k.claudine@orange.fr
0
coucou,

c'est très intéressant, pourrais je aussi avoir les liens.

atnenette@hotmail.fr

merci
0
Bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gps gratuit pour mon satio s'il vous plaît. Mon adresse c'est soutrik_2000@hotmail.com
0
Je suis aussi très intéressé par la soluce gps voila mon Mail.

fracturacojon@hotmail.fr

merci d'avance
0
Salut g un satio et je c pas du tout comment avoir le gps gratuit dessus voici mon mail spora-sub@hotmail.fr si qql pouvait m'aider merci d'avance!!!
0
koquille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 21:03
Bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gps gratuit pour mon satio s'il vous plaît. Mon adresse est bernard.beuscher@wanadoo.fr Merci par avance
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
Modifié par akaisii le 31/10/2011 à 12:52
Bonjour tout le monde,
Peut etre que le sujet est dja depassé et que beaucoup a deja changer de tel entre temps tellement Satio est decevant dans son genre...; mais je donne suite quand meme pour le reste de la population.

Pour la question GPS gratuit (pour Satio ou autres), il y a Waze qui est à tester:
https://www.waze.com/

Mais il faut que le tel soit connecté au net!



Il ne faut jamais dramatiser les choses simples, mais toujours simplifier les choses complexes!
0