Les discussions
3g sony ericsson xperia x8
Bonjour, je voulais savoir si le X8 fait bien la 3G c'est ecrit partout mais je n'ai pa l'icone. (jai garder ma carte sim et le changement de forf...
Problème dossier musique sony via pc
Bonjour, Voila, mon problème, je voulais changer ma playlist sur mon Sony Xperia T, donc je branche mon Mobile via le cable sur mon pc et quand je...
Perdu tous mes contacts téléphone..
Bonjour, Je sais plus quoi faire ! J'ai pourtant bien tout synchroniser sur mon compte google avant de mettre d'usine mon portable. Et la j...
Xperia z help !
Bonjour aujourd'hui Je suis allé faire un tour chez SFR voir un nouveau mobile, J'avais pour projet de me pencher sur le xperia Z mais cela fait maint...
Memoire pleine
Bonjour, Avec mon mobile sony ericson spiro je ne peux plus envoyer de sms , il 'affiche : memoire pleine , j'ai vidé pourtant toute la messagerie...
Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
RésoluBonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...
Mon sony xperia p buug aidez moi!!!
Depuis hier mon sony xperia p beug.Dès qu'il s'allume il m'envoie une suite de message comme quoi mes applications se sont malheuresement arrêtés!! J...
Beug xperia p
Bonjour, je suis propriétaire un sony xperia p originaire de sosh! Seulement depuis hier il ne fonctionne plus, bon il s'allume et tout mais il est ...
Je n'entends pas mon interlocuteur...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de mon Xperia Z : Quand j'appelle ou quand quelqu'un m'appelle mon interlocuteur m'entend p...
Mise à jour android
Bonjour, je possède un xperia u, et je souhaiterais faire la mise à jour android 4.0.4. Mon portable a la version 2.3.7 et à cause de ça je ne peux p...
Changer fond d'écran de veille xperia z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...
Synchro agenda
Bonjour, J'arrive a synchroniser ma boite mail et mes contacts entre mon mobile et google gmail de mon ordi mais je n'arrive pas a synchroniser l'...
Sp qui parle tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericson SP, il y a un cadre orange qui décrit tout ce que je fais, et cela devient pénible, quelqu'un aurai...
Comment configurer internet/mail sur un sonyf305
Bonjour, Depuis peu nous avons acces au net sur les forfaits à 2€ de free. Le fait de pouvoir avoir les mails sur mon mobile est super mais je n'a...
Endroit ou avoir batterie standard pour sony ericsson k550im
Bonsoir à tous, Avant toutes choses, je me permet de vous souhaiter une excellente année 2014 vous apportant la réalisation des projets qui vous tien...
Problème mise à jour sony xperia t
RésoluBonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...
Xperia x8 transfert sms vers pc
Bonjour à tous, Je voudrais simplement transférer mes sms vers mon pc mais je ne trouve de fichier contennant des sms ni à l'aide du lancement automa...
Sony ericsson
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps est garantie mon téléphone chez sony. cordialement, chantal Configuration: Windows 8 / Internet E...
Comment supprimer des sonnerie sur xperia e ??
bon soir, je me suis amuser a télécharger des applications pour avoir des nouvelle sonnerie. mes ses sonnerie se mes dans ma liste de musique et impos...
Rédiger un message
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...
Pour dépannage mobile sony ericsson
bonjour j ai un pr avec mon mobile sony ericsson J20i je n arrive à utilisé youtube il me met erreur de connexion erreur au niveau de la demande . H...
Sav flash le téléphone ?
Bonjour à tous, J'ai déposé mon téléphone Sony Xperia U au SAV il y a une semaine pour un problème matériel. Il m'est revenu réparé mais la version...
Problème play store
Bonjour, Depuis que j'ai mon Sony Xperia J, play store n'a jamais fonctionné et s'arrête aussitôt que je l'ai allumé. De plus, à chaque fois que j'al...
Faire un screenshot avec un sony ericsson vivaz
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des screens avec le Sony Ericsson Vivaz, si oui, comment faire ? Merci d'avance
Sony ericson xperia pas de son
Bonjour, tous les paramétres vibreur sont enlevés et mon téléphone ne sonne pas. je rate tous mes appels !!! un vrai ras le bol !!! aidez moi s'il v...
Xpéria s, lt26i plus de boutons avec film vikuiti dqc160
Bonjour, j'ai enlevé le film de protection d'écran sony pour mettre un film vikuiti dqc160. Le tactile sur l'écran fonctionne parfaitement mais les bo...
Probleme de connexion wifi sony xperia tipo
Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon Sony Xp TP je peux me connecter partout (quand il n'y a pas de sécurité WeP, ect...) Mais chez moi sur ma Li...
Téléchargement d'e-book sur e-reader sony 650
Bonjour, J'ai acheté pour ma femme à Noêl un ereader de marque sony. Elle se demande où elle peut télécharger des romans récents gratuitement et ...
Règlage d'un nouveau gsm
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...
Probleme xperia j
Bonjour, j'ai acheté mon Xperia J il y a une semaine, et l'écran est noir. Les 3 touches du bas marchent, la barre lumineuse aussi. J'ai essayer d'enl...
Souci avec mon xperia
Bonjour, à tous j'ai un souci avec mon xperia j en faite le souci c'est quand des messages le clavier rame et ses pareil sur l'appli google chrome
Comment flasher un code
Bonjour, j'ai un sony ericsson txt pro et j'aimerais si je peux flasher des codes et si oui comment, merci de bien vouloir m'aider, c'est tres genti...
Est ce que le téléphone sony ericsson vivas u5 et existe avec g3
Bonjour, est ce que le téléphone sony ericsson vivas u5 et existe avec G3 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Flasher un sony ericsson u5i (vivaz)
Bonjour, slt a ts j'ai un SE U5i mort suite a une mise a jour. mais lorske je relance la mise a jour avec SEUS on me dit ke le telephone est d...
Sony xperia u
FerméBonjour, je voudrai débloqué mon sony xperia U pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance , cordialement ... Configuration: Windows ...
Problème musique bluetooth autoradio via xperia z
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Bonjour à tous, je viens d' acheter une voiture avec un autoradio Bluetooth. J'ai réussi à associer...
Virus possible ?
Bonjour, je vous explique ma petite histoire, le téléphone de mon amie Sony xperia p, c'est mis subitement a transférer des données, il était affic...
Boutons tactiles xperia u
Bonjour, est t-il possible de changer la fonctionnalité des 3 boutons tactiles, de mettre retour en arrière à droite par exemple ? merci
3g/wi-fi xperia
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.
Xperia z1 problème écran de dévérouillage
RésoluBonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...
L'alarme sonne sans raison sur mon sony xperia m
j'ai mon mobile depuis 15 jours, et bien qu'il n'y ait aucune alarme programmée, j'ai vérifié, ça sonne de temps en temps, on ne peut pas l'arrêter s...
Telecharger mes photos sur mon pc
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone sony xperia sp et je ne sais pas comment télécharger mes photos sur mon PC j'ai branché le cordon de mon smart...
Supprimer ma messagerie vocale
Bonjour, J ai un sony xperia z1 et je n'arrive pas à supprimer ma messagerie vocale pour la remplacer Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.5...
Deloquer un tel cell canadien modele xperia ?
FerméBonjour, pouvez vous debloquer un cellulaire canadien (affilie avec Roger) ? modele sony ericsson xperia ? julie Configuration: Windows 7 /...
Thèmes sony ericsson xperia x8
Bonjour ! Je voudrais mettre un nouveau thème sur mon portable Sony Ericsson Xperia X8. Tout d'abord, je n'es pas internet sur mon portable, et je ...
Télécharger le lecteur de code qr
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application pour lire les codes QR, comment doit je faire. Merci pour une réponse. Cordialement Bidou...
Trop de bugs sur android
bonjours; voila, j'ai remplacé mon Iphone 3GS pour un problème de batterie (et oui, au bout de 4 ans..) contre le Xperia SP; le téléphone est, en lui ...
J'ai plus d'image !
bonjour, aujourd'hui j'ai supprimer quelque dossier qui sevrait a rien et quand je r'allume mon tel (sony xperia A) j'ai plus aucune image il me disen...
Mobile xperia sp bloqué aprésune mise a jour automatique
Bonjour, mon xperia sp est impossible a rallumer aprés une "mise a jour automatique " y a til une façon de le rebooter ? merci de votre aide pas...
Aide pour mettre une musique
Bonjour, jai moi même le même problème, je n'y arrive pas même en allant ds mes sonnerie et en cliquant sur la note de musique... merci