Les discussions

3g sony ericsson xperia x8

Bonjour, je voulais savoir si le X8 fait bien la 3G c'est ecrit partout mais je n'ai pa l'icone. (jai garder ma carte sim et le changement de forf...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fadili

Problème dossier musique sony via pc

Bonjour, Voila, mon problème, je voulais changer ma playlist sur mon Sony Xperia T, donc je branche mon Mobile via le cable sur mon pc et quand je...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jem

Perdu tous mes contacts téléphone..

Bonjour, Je sais plus quoi faire ! J'ai pourtant bien tout synchroniser sur mon compte google avant de mettre d'usine mon portable. Et la j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ShadWow81

Xperia z help !

Bonjour aujourd'hui Je suis allé faire un tour chez SFR voir un nouveau mobile, J'avais pour projet de me pencher sur le xperia Z mais cela fait maint...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lele075

Memoire pleine

Bonjour, Avec mon mobile sony ericson spiro je ne peux plus envoyer de sms , il 'affiche : memoire pleine , j'ai vidé pourtant toute la messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bagotra

Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
adil-evil

Mon sony xperia p buug aidez moi!!!

Depuis hier mon sony xperia p beug.Dès qu'il s'allume il m'envoie une suite de message comme quoi mes applications se sont malheuresement arrêtés!! J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
luis133

Beug xperia p

Bonjour, je suis propriétaire un sony xperia p originaire de sosh! Seulement depuis hier il ne fonctionne plus, bon il s'allume et tout mais il est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Kinxx_sharqq

Je n'entends pas mon interlocuteur...

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de mon Xperia Z : Quand j'appelle ou quand quelqu'un m'appelle mon interlocuteur m'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sousou

Mise à jour android

Bonjour, je possède un xperia u, et je souhaiterais faire la mise à jour android 4.0.4. Mon portable a la version 2.3.7 et à cause de ça je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Changer fond d'écran de veille xperia z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MlleJeSaisTout

Synchro agenda

Bonjour, J'arrive a synchroniser ma boite mail et mes contacts entre mon mobile et google gmail de mon ordi mais je n'arrive pas a synchroniser l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sp qui parle tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericson SP, il y a un cadre orange qui décrit tout ce que je fais, et cela devient pénible, quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Comment configurer internet/mail sur un sonyf305

Bonjour, Depuis peu nous avons acces au net sur les forfaits à 2€ de free. Le fait de pouvoir avoir les mails sur mon mobile est super mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Endroit ou avoir batterie standard pour sony ericsson k550im

Bonsoir à tous, Avant toutes choses, je me permet de vous souhaiter une excellente année 2014 vous apportant la réalisation des projets qui vous tien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
unedaout

Problème mise à jour sony xperia t

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
masterkush

Xperia x8 transfert sms vers pc

Bonjour à tous, Je voudrais simplement transférer mes sms vers mon pc mais je ne trouve de fichier contennant des sms ni à l'aide du lancement automa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Wishrad

Sony ericsson

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps est garantie mon téléphone chez sony. cordialement, chantal Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zoulou33

Comment supprimer des sonnerie sur xperia e ??

bon soir, je me suis amuser a télécharger des applications pour avoir des nouvelle sonnerie. mes ses sonnerie se mes dans ma liste de musique et impos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Rédiger un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
emmma

Pour dépannage mobile sony ericsson

bonjour j ai un pr avec mon mobile sony ericsson J20i je n arrive à utilisé youtube il me met erreur de connexion erreur au niveau de la demande . H...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mimo mam

Sav flash le téléphone ?

Bonjour à tous, J'ai déposé mon téléphone Sony Xperia U au SAV il y a une semaine pour un problème matériel. Il m'est revenu réparé mais la version...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Problème play store

Bonjour, Depuis que j'ai mon Sony Xperia J, play store n'a jamais fonctionné et s'arrête aussitôt que je l'ai allumé. De plus, à chaque fois que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cathie

Faire un screenshot avec un sony ericsson vivaz

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des screens avec le Sony Ericsson Vivaz, si oui, comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson xperia pas de son

Bonjour, tous les paramétres vibreur sont enlevés et mon téléphone ne sonne pas. je rate tous mes appels !!! un vrai ras le bol !!! aidez moi s'il v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nieche

Xpéria s, lt26i plus de boutons avec film vikuiti dqc160

Bonjour, j'ai enlevé le film de protection d'écran sony pour mettre un film vikuiti dqc160. Le tactile sur l'écran fonctionne parfaitement mais les bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Probleme de connexion wifi sony xperia tipo

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon Sony Xp TP je peux me connecter partout (quand il n'y a pas de sécurité WeP, ect...) Mais chez moi sur ma Li...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'e-book sur e-reader sony 650

Bonjour, J'ai acheté pour ma femme à Noêl un ereader de marque sony. Elle se demande où elle peut télécharger des romans récents gratuitement et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LB

Règlage d'un nouveau gsm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme xperia j

Bonjour, j'ai acheté mon Xperia J il y a une semaine, et l'écran est noir. Les 3 touches du bas marchent, la barre lumineuse aussi. J'ai essayer d'enl...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
morgan

Souci avec mon xperia

Bonjour, à tous j'ai un souci avec mon xperia j en faite le souci c'est quand des messages le clavier rame et ses pareil sur l'appli google chrome

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BmV

Comment flasher un code

Bonjour, j'ai un sony ericsson txt pro et j'aimerais si je peux flasher des codes et si oui comment, merci de bien vouloir m'aider, c'est tres genti...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Allex78

Est ce que le téléphone sony ericsson vivas u5 et existe avec g3

Bonjour, est ce que le téléphone sony ericsson vivas u5 et existe avec G3 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matrix4422

Flasher un sony ericsson u5i (vivaz)

Bonjour, slt a ts j'ai un SE U5i mort suite a une mise a jour. mais lorske je relance la mise a jour avec SEUS on me dit ke le telephone est d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
said

Sony xperia u

 Fermé

Bonjour, je voudrai débloqué mon sony xperia U pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance , cordialement ... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Problème musique bluetooth autoradio via xperia z

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Bonjour à tous, je viens d' acheter une voiture avec un autoradio Bluetooth. J'ai réussi à associer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
getbackers19

Virus possible ?

Bonjour, je vous explique ma petite histoire, le téléphone de mon amie Sony xperia p, c'est mis subitement a transférer des données, il était affic...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
am.34

Boutons tactiles xperia u

Bonjour, est t-il possible de changer la fonctionnalité des 3 boutons tactiles, de mettre retour en arrière à droite par exemple ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
LaurelineC

3g/wi-fi xperia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaMiSs566

Xperia z1 problème écran de dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

L'alarme sonne sans raison sur mon sony xperia m

j'ai mon mobile depuis 15 jours, et bien qu'il n'y ait aucune alarme programmée, j'ai vérifié, ça sonne de temps en temps, on ne peut pas l'arrêter s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
maminiele

Telecharger mes photos sur mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone sony xperia sp et je ne sais pas comment télécharger mes photos sur mon PC j'ai branché le cordon de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie vocale

Bonjour, J ai un sony xperia z1 et je n'arrive pas à supprimer ma messagerie vocale pour la remplacer Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.5...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
polux125

Deloquer un tel cell canadien modele xperia ?

 Fermé

Bonjour, pouvez vous debloquer un cellulaire canadien (affilie avec Roger) ? modele sony ericsson xperia ? julie Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Thèmes sony ericsson xperia x8

Bonjour ! Je voudrais mettre un nouveau thème sur mon portable Sony Ericsson Xperia X8. Tout d'abord, je n'es pas internet sur mon portable, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
verelsima

Télécharger le lecteur de code qr

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application pour lire les codes QR, comment doit je faire. Merci pour une réponse. Cordialement Bidou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
soon-mera

Trop de bugs sur android

bonjours; voila, j'ai remplacé mon Iphone 3GS pour un problème de batterie (et oui, au bout de 4 ans..) contre le Xperia SP; le téléphone est, en lui ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus d'image !

bonjour, aujourd'hui j'ai supprimer quelque dossier qui sevrait a rien et quand je r'allume mon tel (sony xperia A) j'ai plus aucune image il me disen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile xperia sp bloqué aprésune mise a jour automatique

Bonjour, mon xperia sp est impossible a rallumer aprés une "mise a jour automatique " y a til une façon de le rebooter ? merci de votre aide pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mettre une musique

Bonjour, jai moi même le même problème, je n'y arrive pas même en allant ds mes sonnerie et en cliquant sur la note de musique... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 871