Les discussions

Que faire lorsque mon sony xperia est lent à s'allumer ?

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours mon téléphone SONY XPERIA à beaucoup de mal à démarrer c'est à dire qu'une page noir s'affiche et ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Désactiver code pin samsung j2

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran de verouillage gris

 Résolu

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Code nck

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Impossible de recevoir mms sur mobile

Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lebearnenbretagne

Defaut de telechargement des applications

Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à télécharger les applications.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
louisou17

Problème de charge

Bonjour à tous J'ai un soucis avc mon matos Sony (casque apn tablette portable) J'ai acheté un support casque qui fait dock usb avc 3 ports ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Options développeurs...

Bonjour à tous, Depuis une semaine je souhaite activer les options de développeurs sur mon téléphone Xperia LT5i afin d'autoriser le débogage usb. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tymothee

L'application "chrome" s'est malheureusement arrêtée

 Fermé

Bonjour, Mon application "chrome" ne fonctionne pas bien. Pour naviguer, ça va, je peux visiter les pages web que je désire, mais si je veux té...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Golobofix

Mes photos prennent du temps à s'afficher nettes. une solution ?

Bonsoir, quand je regarde des photos sur mon Xperia Z5 , elles sont longues à devenir nettes, la même chose en zoomant, il y a une certaine laten...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
David

Demande de renseignements

Bonjour, J ai acheté un xpéria xz3 avec lequel on m a livré une carte 4k. Ou dois je la mettre, et à quoi ça sert Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
baladur13

Reconnait plus la carte

Bonjour, Mon Sony reconnaît plus ma carte sim j'ai essayé une autre et j'ai le même souci sa reconnaît pas Sa pourait être quoi ??? Le Sony...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Aide avec clé de securité pour telephone

Bonjour, je ne retrouve pas ou je ne sais pas où trouver ma clé de sécurité pour mon téléphone Sony Xperia pour pouvoir partager ma connexion avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Judge_DT

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mot de passe android

Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Appel d'astrologue escroc depuis plateforme

Bonjour, Je reçois des appel intempestifs. Les numéros sont : 04 22 19 12 44 04 22 19 12 41 Etc....etc si vous comprenez bien ils ont à leur ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierr10

Adresse ip de connexion différente de l'adresse ip du téléphone

Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foxgir

Mon téel. cell. s'éteint et ne redémarre plus

Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

La sonnerie de téléphone ne fonctionne pas avec les enceintes bluetooth

bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
flexi2202

Sony xpérie z

bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Sony xpéria Z, quand je le démarre le logo xpéria sony apparaît et ensuite je n'ai plus rien du tout. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Connecter deux micros en bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jeannets

Sony xperia l3

Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Daniel

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Connexion google impossible après initialisation

Bonjour, après avoir retrouve mon sony xa1 ,je n'arrive pas à me connecter a mon compte google ,celui qui l'avait avant na pas supprime son adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Xperia xa2 problème téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Omar

Pb appareil photo sur snapchat

Bonjour, J'ai un soucis avec snapchat, les photos ne sont pas à l'endroit. J'ai un Sony Xperia

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
bruno_3198

Togocel

Bonjour, svp mon portabl me demande pin reseau je fait quoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Zineb torla

Bonjour, Crėer compte email par mobile ????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Transferer des photos google sur un pc

Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bernardmjm

Telecharger driver vieux mobile sony ericsson

Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Quelq'un a volé mon téléphone

Bonjour, Et si j'ai pas enregistré mon imei quelque par, et que j'ai eu un compte Google puis-je le localisé avec mon compte utilisé dans ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Comment tout reinitialiser

 Fermé

Bonjour, Un ami a saisi à 20 reprises un schema erroné etmon Xperia s'est bloqué. J'ai esseyé de le reinitialiser via le code *#*#7378423#*#* et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Comment reinitialiser un xperia qui a un code

Bonjour, Comment faire pour tout effacer et reinitialiser Xperia lorsqu'il y a une question Secrète du genre: "Quel est votre pays de naissance" a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Déblocage - sony xperia lt62i

Bonjour, s'il vous plait. j'ai oublier le code PIN de ma soni xperia LT62i merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Allumage

Bonjour, pour le mien, rien à faire, seulement éteindre et se rallume et toujours pareil. Je ne comprend pas. Que puis-je faire pour me dépanner? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Sony ericsson mi1

Bonjour, le mots de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Sony xperia a1

Bonjour, mon Xperia A1 s'éteint tout seul et se rallume tout seul. J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Retirer la carte sim de mon sony ixperia e 4g

Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon cell

Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Changer ecran sony ericsson w950i w950

Bonjour, Pour info j'avais cassé la dale tactile de mon sony ericsson w950i devis réparation : 120 € J'ai finalement acheté cette pièce sur eba...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Davidcmith

Tele 7 jour sur sony xperia

bonjour,j'ai un portable sony xperia depuis novembre, je n'ai plus accée a l'application tele 7 jours il me dit veuiller assurer que la connex...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Ecran tactile xperia c4

Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Saralyne.

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un téléphone sony ericsson modèle K850i J'ai oublié le mot de passe que puis-je faire? Aidez moi je suis perdue numéro imei de mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon phone ne s allume pas

Bonjour, Lorsque j allume le phone ca s allume l ecran affiche sony xperia et ca repare

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a

 Résolu

bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mohamed2505

Bug de mon sony xperia z1

Depuis un longtemps mon Sony Xperia Z1 fait un écran noir mais fonctionne (je s'en le tactile vibré)des que je l'allume il fait le signe Sony après a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baptiste.r1807

La mise à jour

Bonjour,s'il vs plait les amis,mon telephone à bésoin d'une mise à jour. Mais j'essaye de la telechargé, ça ne fait que ecrit tjr ''impossible de tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Sony xperia bloqué

 Résolu

Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 871