Difficulté pour mettre le smarphone en marche

givor42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,  j'ai un sony ericsson w995 je mets en marche comme prévu dans la notice j'ai acheté une nouvelle batterie croiyant que le dernier est mort  et ça fonctionne toujours pas est -que c'est un faux contact ou pas ( la dernière fois que j'ai utilisé ça date à peu près un an et chaque fois j'allume pour utiliser c'est le chemin du combattant est que quelqu'un peut me donner un tuyaux pour sortir de cette embrouille .MERCI D'AVANCE

Windows / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

C'est un téléphone déjà ancien (2009). Voici sa fiche technique... https://www.plusmobile.fr/fiches-techniques/sony-ericsson/w995/

A mon avis, il a pris sa retraite. Il n'est utilisable sur aucun des réseaux 3, 4 et 5G.

0
dany311 Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

le système est obsolète et SONY  l'a certainement supprimé ( plus aucune mise à jour )

aujourd'hui ; tous les smartphones ( ou téléphones portables ) fonctionnent avec Android ( et surcouches constructeurs ) ou IOS ( Apple )

0